Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le traitement. Atteintes à sa vie



Description ajoutée par Whale 2012-09-09T17:25:54+02:00

Résumé

Je vais vous dire ce qui nous excite, Anne. C est parce que vous faites partie de l ici et maintenant. Vous êtes dans l instant présent et de l instant présent. Vous êtes réelle. Parce que, que font les gens là dehors, les autres ? Là, dehors ils écoutent du Schubert sur d authentiques pianos. Ils chantent du Bach au diapason 415. Ils se glissent dans des costumes étriqués, Anne, et débitent des mots tirés de vieux livres. Ils voyagent dans des trains à vapeur bien astiqués et regardent par les fenêtres, les yeux pleins de larmes, un paysage vers lequel un jour ils ne manqueront pas de revenir plus vieux, plus sages, illuminés, immaculés.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je dois bien avouer que je suis un peu troublée. J'ai trouvé le concept de cette œuvre absolument passionnant, l'écriture est bonne et son aspect engagé n'est pas pour me déplaire, mais je pense que cette pièce est tout simplement trop complexe pour être comprise dans son entièreté. Mon plus gros problème, ce n'est certainement pas le contenu de manière générale, mais plus le fait que je n'arrive pas à mettre le doigt sur le message principal qu'elle essaye de faire passer. Malgré cela, c'est une lecture fascinante et son originalité fait d'elle une œuvre qui vaut le coup d'être lue selon moi.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode