Le Triangle secret - I.N.R.I., tome 4 : Résurrection

Description ajoutée par x-Key 2012-02-18T22:00:46+01:00

Qui se sera douté que vingt siècles après la mort du Christ, des hommes se battraient encore en son nom ? Au nom de son Secret que le temps aurait dû effacer à tout jamais.

Nul n'aurait pu imaginer la nature du pouvoir dormant au cœur de la Forêt d'Orient. La haine et la vengeance traversent parfois les siècles et écrivent les légendes.

On met encore en doute aujourd'hui l'aventure des cinq chevaliers de la loge première et le combat que leur livrèrent les gardiens du sang.

L'histoire a néanmoins conservé le nom de quelques uns de ses protagonistes dont le mien.

J'ai vraiment adoré cette série ! Je fais un exposé sur le sujet du Graal pour le lycée et je n'ai pas vraiment compris la fin : comment les bagues se sont retrouvées en possession de Montespa ? Et comment ils ont réussi à retrouver le corps Spoiler(cliquez pour révéler)de J-C alors alors qu'il était immergé ? Merci pour vos réponses !!!!!

Plutôt agréable à lire et prenante, une série partagée entre le présent et le passé. Un tome qui est une bonne conclusion à la série, avec une fin étonnante et réussie !

tres bon denouement , j'espere qu'une saison 3 est prevue !

dernier tome de la série, qui clot parfaitement le cycle du triangle secret, avec une fin des plus surprenante... mais tellement réussie!

penp807 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T16:38:27+01:00
patrob l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-30T23:02:49+01:00
plume58 l'ajoute dans sa biblio or