Le Triangle secret - Les Gardiens du Sang, tome 1 : Le crâne de Cagliostro

Et si les ennemis d'hier devenaient les héros de demain ? Depuis la plus Haute Antiquité, l'homme a cherché à vaincre la mort.

Du moins, à la retarder ou à la domestiquer ! Des Egyptiens aux généticiens actuels, tous rêveurs d'éternité. ont tenté l'impossible miracle. Et si quelques alchimistes avaient effleuré le Grand Mystère ? Jésus le premier... Dans les laboratoires secrets de l'Académie pontificale des Sciences, des chercheurs sont sur le point de modifier l'ADN humain. Leur projet se nomme GÉNOME-1. Ce dernier allie un savoir ancestral aux techniques les plus avancées.

Les gardiens du sang, issus de la plus ancienne secte de l'Humanité, défendent ces travaux occultes que finance un consortium international. Jeu de manipulations, faux-semblants, mensonges... Dans ce monde de l'ombre, se dessine le premier acte de ce qui allait devenir plus tard Le triangle secret.

Cette histoire ne m'a pas emballé. j'ai eu une impression de déjà vu. Le scénario m'a paru poussif et prévisible. Je n'irais donc pas au bout de cette série.

la suite de Inri, l'intrigue est toujours aussi bien menée, et les dessins, d'un réalisme époustouflant!

Les gens aiment aussi

plume58 l'ajoute dans sa biblio or