Le Tribut

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-06-26T23:42:28+02:00

Né prince, Alrik est offert en gage de paix.

Devenu esclave, il doit être déshonoré par le souverain qui a vaincu les siens.

Il a juré à son père et son dieu qu’il mettrait fin à ses jours dès que le traité de paix serait assuré.

Il pensait vivre l’enfer. Il découvre un plaisir inattendu dans les bras de son nouveau maître, Renato.

Dès lors, Alrik va devoir choisir entre son devoir de fils et ses nuits passionnées avec Renato.

Et s’il découvrait l’amour ?

Extrait ajouté par Audinettepouetpouet 2018-09-06T01:51:22+02:00

" Il regarda le prince Alrik s’avancer vers lui, et sentit ses reins s’enflammer lorsqu’il vit le corps mince et souple du jeune homme. Sa peau pâle était nimbée par les rayons dorés du soleil et il ressemblait à une apparition. Il marchait avec grâce, malgré les mains nouées derrière sa tête. "

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-08-13T22:55:03+02:00

On m'avait recommandé ce livre comme étant un livre du même genre que prince captif mais il ne l'ai pas du tout. C'est une histoire de soumission totale pas de combativité ni de tentative de s'évader Spoiler(cliquez pour révéler)je sais que c'est un livre érotique mais j'ai trouvé qu'un puceau qui soit exister par la nudité devant des inconnus un peu tirer par les cheveux. Et le petit prince qui se découvre soumis en 2 mots sans aucune volonté

Commentaire ajouté par Eimi 2019-08-06T11:25:15+02:00

J'ai choisi ce livre sans grande conviction et j'ai finalement beaucoup apprécié. Le contexte est assez original et, surtout, les personnages sont très convaincants. On s'attache vite aussi bien à Alrik que Renato. Certes ce roman est court mais comme l'auteure ne s'embarrasse pas de détail futiles, l'intrigue se suit sans lourdeurs. À présent, vivement le deuxième tome.

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2019-05-04T18:13:08+02:00

Ce 1er tome est génial. Même si leur rencontre est un tribut leur personnalité et leur lien va être renforcé avec le temps. Mais rien n'ai jamais sur seule l'avenir le dira a découvrir dans le tome 2. En tous cas j'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2018-09-06T01:52:37+02:00

Emportée dans cet univers. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par adeleh 2018-07-05T14:11:57+02:00

je classerais également ce livre dans le thème "fantasy"

Romance "historique", sentimentale et érotique.

Ecriture sans prétention,lecture agréable pour un moment de pure détente.

La parution du second tome "le prince" est prévue pour septembre 2018

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-06-28T21:20:17+02:00
Envies

Attention! ce livre ne comporte que 95 pages!

iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T18:20:39+02:00