Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2022-10-19T14:54:03+02:00

— Penses-tu parfois à ton avenir, Alrik ? demanda-t-il brusquement.

Il lut la surprise dans le regard clair de son tribut.

— Je ne sais pas, balbutia celui-ci. Parfois. Pourquoi ?

— Aimerais-tu être libre ? Ne plus porter ce collier ? poursuivit Renato, soulevant le collier en cuir du bout des doigts.

Alrik baissa les yeux.

— Parfois, avoua-t-il.

— Que serais-tu prêt à faire pour être libre ? demanda Renato d’un ton dur. Serais-tu prêt à trahir ? À tuer ?

Le jeune homme releva la tête, un air choqué sur le visage.

— Quoi ? Non ! Non, je ne pourrais pas ! Mon prince, tu peux me demander ce que tu veux, que ce soit au lit ou à ton service, je suis ton esclave, mais je t’en supplie, ne me demande pas de tuer pour toi !

Ainsi, la première pensée de son amant était que Renato pouvait lui ordonner de tuer quelqu’un, et non qu’il pouvait être acheté par un noble pour commettre un régicide. Soit Alrik jouait très bien la candeur, soit la pensée ne l’avait vraiment pas effleuré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2022-10-19T14:52:51+02:00

Il y eut des sifflets et des applaudissements. Alrik baissa un peu plus la tête, laissant ses cheveux recouvrir son visage rouge de honte.

— Alrik s’est révélé un tribut fort docile, commenta le prince Renato, rieur, en lui caressant les fesses.

Le jeune homme ne put s’empêcher de cambrer les reins sous la caresse et il y eut de nouveaux rires. À sa grande honte, Alrik sentit son sexe reprendre vie et se dresser. Son gland effleura le poteau de bois poli et il se mordit les lèvres pour retenir un gémissement de désir. Tournant le dos à la foule, il espéra que personne n’avait rien vu. Il comprit soudain que son émotion n’avait pas échappé à Renato. Le sourire de celui-ci s’élargit, mais ce n’était pas un rictus moqueur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audinettepouetpouet 2018-09-06T01:51:22+02:00

" Il regarda le prince Alrik s’avancer vers lui, et sentit ses reins s’enflammer lorsqu’il vit le corps mince et souple du jeune homme. Sa peau pâle était nimbée par les rayons dorés du soleil et il ressemblait à une apparition. Il marchait avec grâce, malgré les mains nouées derrière sa tête. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode