Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Parce que c’est la seule magie assez puissante pour changer l’ordre des choses. »

Afficher en entier

« -Le feu et la glace. C’est intéressant. Elle est aussi flamboyante et intrépide que tu es mesuré et patient. »

Afficher en entier

- C'est fou, ce désir qu'ont les gens de me voir sourire. Comme si je devais m'empresser d'être à nouveau joyeuse et de profiter de la vie, le plus vite possible, surtout. lls pensent que c'est pour mon bien à moi, mais en réalité, C’est seulement qu'ils préfèrent oublier que la vie est une garce injuste qui prend ce qu'elle veut quand elle veut. Si je reste triste, je les renvoie à leur condition de mortels et ça leur est insupportable. J'ai le droit de ne pas m'en remettre en six mois. J'ai le droit d'être en colère contre la Terre entière. Parce qu'ils sont morts et que les autres sont vivants. Parce que le monde continue de tourner alors qu'il ne devrait pas. Mon monde à moi s'est fige. Pourtant, les gens voudraient que je sois comme avant. Évidemment, que j'ai changé ! Comment aurais-je pu rester la même alors que j'ai tout perdu ? Je n'ai pas envie de sourire, ni de m'amuser, ni d'oublier. Je vais vaincre la mort pour que mon monde se remette a tourner.

Afficher en entier

Leurs montres avaient été gravées d'une citation identique:

"Deux chemins dans un bois s'offraient à moi

Et j'ai pris le moins fréquenté

Et cela a fait toute la différence."

Afficher en entier

𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑠 𝑜𝑢𝑡𝑟𝑒𝑝𝑎𝑠𝑠é 𝑡𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑢. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑎ît 𝑝𝑎𝑠. 𝑆𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡...𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 à 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟. 𝑂𝑛 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑠 𝑣𝑖𝑒𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛él𝑢𝑐𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 à 𝑙'𝑖𝑛𝑓𝑖𝑛𝑖. Ç𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑢 𝑚ê𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑖, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒.

Afficher en entier

- C'est dommage que tu ne sois arrivé qu'à la fin, souffle Athéna. Je n'ose pas imaginer l'état du domaine si nous avions passé nos cent ans ensemble !

Je souris.

- Les dieux et le monde seraient à nos pieds.

Afficher en entier

« Théodore avait peut-être raison. Elle avait besoin d’un sévère électrochoc pour la sortir de son obsession. »

Afficher en entier

« -… Un dieu a toujours un plan en tête. J’ai besoin de connaître celui de Buluc.

-Pourquoi?

-Les dieux ne font rien pour aider les humains. Jamais. Ça ne les intéresse pas. Ils ne s’aident qu’eux-mêmes. »

Afficher en entier

Deux mères, c'est amplement suffisant.

Afficher en entier

- Ça a l'air facile, commenta-t-elle.

- Si je réponds que ça l'est, je suppose que je passe pour un garçon extrêmement arrogant.

- Pas plus que la fille qui voulait invoquer un dieu pour qu'il ressuscite sa famille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode