Date de sortie
Le Trident de Shiva
- France : 1996-01-01 - Poche (Français)
Activité récente
Évaluations
On en parle ici
- 415ème Livre romantique, sensuel, addictif, prenant ,fantastique (200 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le Trident de Shiva
Résumé
Quand, en 1848, la jeune Américaine Olivia O'Rourke débarque à Calcutta, sa tante, digne aristocrate britannique, espère que cette villégiature se conclura par un bon mariage. Mais, contrevenant aux règles de la bienséance, Olivia s'éprend de Jai Raventhorne, un énigmatique paria, bâtard d'un Anglais inconnu et d'une Indienne de basse caste. Jai incarne à lui seul tous les charmes de l'Orient. Et il serait si bon de s'y laisser prendre... Les âmes charitables préviennent Olivia : il la détruira. Mais, emportée par une passion dévorante, Olivia n'écoute plus personne. Jai devient son obsession, son opium. Un poison doux et violent qui ne tardera pas à causer de terribles dégâts... À moins que le trident de Shiva, emblème de Jai et des forces du Mal, ne se retourne contre celui qui le brandissait.
Afficher en entier