Le Troisième Testament, Tome 2 : Matthieu ou le visage de l'Ange

Nous retrouvons Conrad et Elisabeth, qui après s'etre echappé de France se retrouvent en Espagne toujours poursuivient par des cavaliers destructeurs.

Les deux aventuriers sont à la recherches d'un livre qui se trouve dans une bibliothéque souterraine, en meme temps les templiers et d'autres chevaliers recherchent la meme chose.

C'est un malade, Elisabeth. Je ne sais pas ce qui vous lie tous les deux, mais laisse moi te donner un conseil. Quand tout ça sera fini, prends tes distances! Trouve quelqu'un qui appartienne au monde où l'on vit. quelqu'un qui puisse t'apporter autre chose que le sang de ses victimes et les sermons pour le justifier!

Non je ne suis pas convaincue par cette saga.

Les dessins ne me plaisent pas.

J'ai passé de bons moments à lire et relire cette BD. J'aime l'ambiance du nom de la rose et le coté aventure du scénario.

Il y a des gens pas doués qui t'offrent le tome 2 avant le 1.... --'

Alors, j'ai lu le 2 sans lire le 1... Bon ca m'avait l'air cool (le scénar, les dessins, etc,..), mais vu que j'ai rien compris à l'histoire ni aux personnages (qui est gentil, qui est méchant), ca m'a pas marqué plus que ca.

Des Inquisiteurs, une bibliothèque secrète, des mystérieux tueurs, et les Templiers... Tous les ingrédients sont là pour cette BD médiévale !

mystères et religion,pour amateurs de secrets et complots religieu.parchemins et bibliothèques.une très belle bd aux très beaux dessins et servie par un superbe scénario.

Le Troisième Testament, Tome 2 : Matthieu ou le visage de l'Ange

• France : 1998-11-11 (Français)

Edo l'ajoute dans sa biblio argent
2020-03-29T21:02:48+02:00
Ol l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T13:39:34+02:00