J’ai adoré découvrir la plume de cette auteure qui est bien contruite et très fluide! 🥰

Avec cette histoire, je me suis plongée dans un univers de urban fantasy/romance paranormal comme je n’en avais jamais lu. J’y ai retrouvé toutes sorte de créatures surnaturelles, du mage au dragon, en passant par les invocations de démons!

Il n’y a jamais de temps mort, à peine le souffle retrouvé suite à une péripétie intense, aussitôt une autre prend sa place! J’ai aimé cet aspect qui rend la lecture hyper rythmée. C’est, malgré tout, contrebalancé avec les passage plus informatifs sur l’univers. Ceux-ci sont hyper biens placés. On nous jette pas des descriptions à tout va, c’est vraiment inclus dans le récit, j’ai adoré cette façon de raconter!

Cela a aussi fait en sorte que je n’ai jamais ressenti de longueur et, malgré l’univers qui est assez complexe quand on se met à décortiquer tous les éléments, j’ai trouvé facile de m’y retrouver!

Du côté de la romance, il y a tout ce que j’aime: un slowburn, un ennemies to lovers (je vous parle pas des échanges entre eux!!!), une attirance indéniable couplée d’une certaine retenue des deux partis, une différence d’âge, une romance pas simple… bref, tout pour me donner des papillons et créer des frustrations! 😍

J’ai aimé les aspects société secrète, cours de magie, découverte de pouvoirs, chasse aux indices pour tenter de vaincre le méchant!

Les personnages sont géniaux! Évidemment, la personnalité froide et renfermée de Novak m’a charmée dès le début. Le côté fougueux de Cassandra qui cache aussi un passé difficile rend son personnage plus complexe. Ping apporte une touche humoristique à l’histoire. Gratian est le personnage secondaire par excellence: l’ami, le confident, l’empathique… Ils apportent tous une facette différente et importante au roman! 💜

Bref, un bon roman bourré d’action et d’émotions, et qui met bien en place l’univers! J’ai très hâte de découvrir le tome 2 🤩

Réponses au commentaire de Zoe-87