Le Trône de fer, Tome 15 : Une danse avec les dragons

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T08:36:57+01:00

Réduit en esclavage et acheté par un riche marchand, Tyrion Lannister espère en combattant dans l'arène se faire remarquer par Daenerys Targaryen. De leur côté, les habitants de Winterfell s'inquiètent de la présence d'un tueur en série dans l'enceinte de la ville.

Extrait ajouté par VentGris 2014-08-26T14:25:07+02:00

-L'un de vous a déjà tué un homme?

-Moi, répondit Tyrion. Je les fais tomber comme des mouches.

-Avec quoi?

-La hache, le poignard, une remarque bien choisie. Mais c'est avec l'arbalète que je tue le mieux."

Fauche se gratta une barbe de trois jours avec la pointe de son crochet. "Une saloperie, l'arbalète. T'en as tué combien, avec ça?

-Neuf." Assurément, son père comptait pour autant, à tout le moins. Seigneur de Castral Roc, Gardien de l'Ouest, Bouclier de Port-Lannis, Main du Roi, mari, frère, père, père, père.

Commentaire ajouté par Shavri

Encore une fois, vers la fin du roman, gros suspens sur plusieurs personnages, on est on à l'agonie en songeant au temps qui nous sépare du prochain volume.

On échafaude mille théorie sur le devenir de nos chouchou Spoiler(cliquez pour révéler)du genre "mais non Jon n'est pas mort, c'est juste pas possible, on va avoir un super rebondissement avec Fantome ou Melisande"

Mais comme d'habitude, il faudra attendre le prochain volume pour voir si notre imagination est à la hauteur de celle de R.R.Martin.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-13T16:45:08+01:00

Un super tome, j'attends la suite avec la pus grande impatience ! Je vous recommande ce livre !

Commentaire ajouté par choucha17 2018-01-29T13:03:56+01:00

Raaahhh mais quelle frustation !!!!

L'auteur est cruel !!

On termine ce roman avec une nouvelle intrigue qui présage une suite du tonnerre.

Cette saga est toujours aussi excellente et ce dernier tome amorce un nouveau virage. Hâte d'avoir la suite !!

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-19T13:26:21+02:00

Je ne sais pas quoi penser de la fin de ce tome, je ne sais même pas quoi espérer du prochain tome ! L'histoire est toujours aussi excellente et l'auteur ne cessera jamais de m'impressionner !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-02-12T17:36:24+01:00

Je ne dirai jamais assez à quel point cette série est géniale. GRR Martin arrive à nous garder en haleine tout du long, avec un final grandiose ! Inutile de dire que j'attends la suite avec impatience...

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-20T15:11:45+01:00

Que de suspense ! vivement la sortie du prochain tome !

Commentaire ajouté par Noone 2016-12-14T04:45:18+01:00

Quel final pour ce quinzième tome, le meilleur de la saga pour le moment. Depuis qu'on l'attendait, les dragons sont enfin là et le premier envol... un régal.

Tous les personnages commencent à se tourner vers leur but et certains avancent beaucoup durant ce tome. Daenerys commence à comprendre qui elle est réellement et ce qu'elle va devoir faire pour être ce qu'elle doit être.

Arya développe lentement à apprendre et j'attends de voir ce qu'elle va pouvoir apporter plus tard.

Et cet épilogue... excellent. Je m'attendais pas à ce retour de dernière minute et à cette révélation sur ce personnage qui intrigue depuis longtemps mais pas pour la personne que je pensais.

Quant au Lord Commandant... l'Hiver arrive et nous verrons dans le prochain ce qu'il va advenir de lui.

Commentaire ajouté par faurob 2016-11-11T17:08:34+01:00

j'ai adoré ce tome. Pas de nouveaux personnages, on peut donc bien se situer dans l'histoire. Poursuivre leur chemin. Hâte de lire la suite. La fin de ce livre nous laisse en suspens...

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-27T20:04:48+02:00

Une fin pleine de suspense. Il va y avoir encore un bon moment à attendre pour en connaitre enfin la suite. R.R Martin n'est pas connu pour son respect des deadlines. Ce tome contient de nombreux rebondissement bien plus passionnant que le précédant.

Commentaire ajouté par Kahlan--Amnell 2016-04-25T19:22:11+02:00

J'ai hâte de lire la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je ne croix pas que Jon Snow va rester mort.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-06-16T21:02:15+02:00

Un cliffanger juste ouffissime. Hâte de lire la suite.

Le Trône de fer, Tome 15 : Une danse avec les dragons

• France : 2013-01-09 (Français)
  • France : 2015-03-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-12 (Français)

caco7 le place en liste or
2018-07-02T14:46:50+02:00