Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Votre Grâce me pardonnera, j’espère. Votre roi est mon prisonnier. Mort en quatre coups. »

Le prince fixa le tablier de jeu. « Mon dragon…

-…se trouve trop loin pour vous sauver. Vous auriez dû le placer au centre de la bataille.

-Mais vous m’avez dit…

-J’ai menti. Ne vous fiez à personne. Et gardez votre dragon à proximité. »

(Tyrion Lannister et Aegon Targaryen)

Afficher en entier

Les meilleurs mensonges s’assaisonnent d’une pincée de vérité.

(Tyrion)

Afficher en entier

-Illyrio ne joue pas au cyvosse. »

Non, admit le nain. Il joue au jeu des trônes, et toi, Griff et Canard n’êtes que des pièces, qu’il déplace à sa guise et sacrifie au besoin, tout comme il a sacrifié Viserys.

(Haldon et Tyrion)

Afficher en entier

"Tue l’enfant, Jon Snow. L’hiver est presque sur nous. Tue l’enfant et laisse naître l’homme. "

Mestre Aemon

Afficher en entier

"Ils ont tué lord Eddard, lady Catelyn et le roi Robb, reprit-elle. Il était notre roi! Il était brave et bon, et les Frey l'ont assassiné. Si lord Stannis doit le venger, nous devrions rejoindre Stannis."

La petite fille de lord Wyman Manderly s'adressant à la cour du Triton (chapitre de Davos)

Afficher en entier

(Marq Grafton à Davos Mervault)

Ce Baratheon ne connaît pas la peur, ai-je dit. Il combat comme le devrait un roi. Notre mestre a ricané en vous assurant que le prince Raeghar saurait défaire ce rebelle. Et là, Stark a déclaré: En ce monde, il n'est de certain que l’hiver. Assurément, nous pouvons perdre nos têtes... Mais si nous vainquions?

Afficher en entier

-Des éléphants avec des rayures? bougonna Griff. Qu'est ce que ça veut dire? Nyessos et Malaquo? Illyrio a suffisamment versé au triarque Nyessos pour le posséder huit fois.

-En or ou en fromage, ironisa Tyrion.

Afficher en entier

 À des lieues de là, dans l’unique pièce d’une hutte en torchis avec un toit de chaume, un trou pour la fumée et un sol de terre battue, Varamyr frissonna, toussa et se lécha les babines. Il avait les yeux rouges, les lèvres gercées, la gorge sèche et assoiffée, mais un goût de sang et de graisse lui emplissait la bouche, alors même que son ventre dilaté réclamait à manger. De la chair d’enfant, songea-t-il en se souvenant de Cabosse. De la chair humaine. Était-il si bas tombé qu’il avait faim de chair humaine ? Il entendait presque Haggon gronder : « Les hommes peuvent consommer la viande des bêtes et les bêtes celle des hommes, mais l’homme qui se repaît de chair humaine est une abomination. 

Afficher en entier

À travers les longs doigts gris de la brume, il entendit de nouveau le vrombissement grave et frémissant d’une corde d’arbalète qui se relâchait, le grognement que poussait lord Tywin quand le carreau le frappait sous le ventre, le claquement de ses fesses quand il se rasseyait pour mourir. « Où

vont les putes », avait-il dit. Et où est-ce donc ? voulait lui demander Tyrion.

Où est allée Tysha, père ? « Combien de temps encore allons-nous subir ce brouillard ?

Afficher en entier

Vous feriez bien de conserver votre loup près de vous. De la glace, je vois, des dagues dans le noir. Du sang gelé, rouge et dur, et l'acier nu. Il fait très froid.

- Il fait toujours froid, sur le Mur.

- Croyez-vous ?

- Je le sais, madame.

- Alors, vous n'y connaissez rien, Jon Snow.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode