Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand on lui demandait des précisions sur ses activités professionnelles, Lorie disait qu'elle était comédienne. Pas qu'elle ait honte, non, elle se croyait vraiment comédienne. Ses employeurs lui demandaient pas d'apprendre des textes, ce qui tombait bien parce que Lorie avait une mémoire de poisson rouge et une intelligence de poulpe – d'ailleurs je suis sûr qu'un de ces mollusques aurait ouvert le bocal où se trouve le crabe plus vite qu'elle, vous savez, ces expériences à la con qu'on voit sur Discovery Channel ? Tout ce qu'on lui demandait à Lorie, c'était d'improviser, de laisser parler son corps. Des voyelles suffisaient la plupart du temps à exprimer ses sentiments, si vous voyez ce que j'veux dire...

Afficher en entier

Mais bon, toute une enfance élevé – tiens d'ailleurs, est-ce qu'on peut dire d'un mouflet qu'il a été élevé, quand il n'a été que rabaissé ? – toute une enfance élevée dans la crainte du diable et de l'enfer, ben ça prédispose à se méfier d'un trou dans un mur qui ouvre sur un autre monde.

Afficher en entier

Ce con de pécore il était perché sur son engin en marche en train d'effectuer des réglages quand il a glissé et est tombé dans le rouleau. Tchlac, tchlac, tchlac. Un carpaccio. Dans les journaux ils donnent pas les détails, sinon le mec qui lit son baveux en bouffant ses croissants il remet tout sur la table. Je sais pas si vous imaginez le résultat, mais un chrétien qui tombe dans une moissonneuse-batteuse ça fait pas des Chocapics...

Afficher en entier

Le pénis des hommes, qu'elle disait mais pas en ces termes, était un prodige d'ingénierie de la nature, profilé pour une pénétration optimale en milieu humide. Comme les requins ajoutait-elle encore.

Afficher en entier

" Je m'attendais pas à ce qu'on me croie. Hé, personne n'a dû croire Christophe Colomb quand il est descendu de la Niña en clament qu'il avait découvert un nouveau monde, et personne a cru Galilée quand il a dit que la terre tournait autour du Soleil ! "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode