Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Tueur, Tome 6 : Modus vivendi



Description ajoutée par Audrey81 2017-01-02T15:19:51+01:00

Résumé

La vérité, c'est que quatre ans sans rien faire, c'est bien, mais ça finit par être long... L'inactivité commençait sérieusement à me peser. J'avais besoin d'action et pour moi, cela signifiait faire la seule chose que je savais faire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2017-01-02T15:29:44+01:00

"Quand on voit le monde d'ici, dans sa beauté originelle, pour ainsi dire intacte, on ne peut s'empêcher de regretter le reste et de penser que l'Homme est bien la pire espèce de la création... La plus nuisible... Le parasite au sens strict du terme, qui épuise l'arbre auquel il s'accroche, qui mourra avec lui comme un imbécile, et qui ne laissera derrière lui qu'un champ de ruines...

Il n'y aura pas de jugement dernier, et pas de grand retour, pour personne. Retour à quoi?

Quand l'Homme en aura fini avec le monde, il n'en restera rien..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-10T20:38:28+02:00
Lu aussi

Qu'il est bon de retrouver ce personnage, parfois un peu cynique mais tellement dans le vrai, encore plus dans cet épisode !

C'est délicieux, et il semblerait que ce ne soit pas terminé vu comme les affaires semblent reprendre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2016-05-16T17:59:50+02:00
Argent

Toujours très bien narré, lent et noir, cynique et réaliste. Peut-être un peu longuet sur la fin avec les quelques pages où il attend avec son fils mais le début est très bon. Non seulement, une nouvelle histoire se dessine mais on apprend comment il en est arrivé là, donc aucun temps morts. Les dessins ont changé par rapport à la première "saison" : plus aquarelle, sans contours noirs. On y gagne parfois en beauté du paysage, on y perd parfois en précision dans les personnages, les habits, les véhicules... Cela reste très bien fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cab38 2012-03-17T07:34:31+01:00
Bronze

On pensait que la série « Le tueur » se terminerait sur le 5ème tome mais on dirait que Jacamon et Matz avaient encore des choses à faire faire à ce méticuleux professionnel…. (Ou peut être avaient-ils besoin d’argent tous simplement). En tout cas comme j’aime bien cette BD, je suis contente de pouvoir prolonger le plaisir même si ça sent un peu le réchauffé.

Personnellement, je n’ai pas été déçu par ce redémarrage, après 4 ans d’inactivité on retrouve notre tueur comme on l’avait laissé : impassible, déterminé et froid avec quelque chose en plus, il est devenu papa !

Je recommande cette BD ne serait-ce que pour les textes qui à eux seuls valent le détour.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Tueur, Tome 6 : Modus vivendi

  • France : 2007-09-20 (Français)

Activité récente

Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T12:59:12+02:00
Meiren le place en liste or
2017-12-02T15:51:43+01:00
Lady-S le place en liste or
2016-03-06T11:42:11+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode