Le tueur à la corde

Description ajoutée par sapho 2011-11-22T17:38:32+01:00

Traumatisée par l'assassinat de sa sœur, Lacey Sherlock entre au FBI pour venger Belinda et se libérer du sentiment d'impuissance qui la ronge depuis sept ans.

L'assassin présumé est vite repéré, mais les choses ne sont pas aussi simples. Lacey et son supérieur hiérarchique, Dillon Savich, se retrouvent plongés dans un dédale de fausses pistes qui les conduit de Washington à Boston et San Francisco. Peu à peu, les deux agents du FBI apprennent à s'apprécier. D'investigations menées tambour battant en rebondissements spectaculaires, parviendront-ils à arrêter le dangereux criminel, apaisant du même coup la soif de vengeance de Lacey ?

Extrait ajouté par anonyme 2017-02-04T13:08:11+01:00

Elle le regarda tourner des pages, tout en se disant qu'il n'avait rien raté. Qu'il ne ratait jamais rien, à son avis. Il fallait qu'elle se prépare à rester sur ses gardes avec lui. Il lut rapidement, fronça une fois les sourcils, la scruta.

Commentaire ajouté par stephanie01 2014-06-30T04:20:54+02:00

une histoire de suspense policière... j'ai été intrigué jusqu'à la fin, mais sans plus. ce n'est pas le genre de roman ou d'histoire dont je me rappellerais longtemps, mais c'était agréable pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2011-10-27T21:01:57+02:00

bon thriller,le suspence monte tout le temps. les personnages sont sympathiques et reviennent dans d'autres livres

Le tueur à la corde

• France : 1999-02-28 - Poche (Français)

elea74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T22:26:48+02:00