Le Valeureux Guerrier

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-25T17:03:55+02:00

Angleterre, 1152. Tandis que la guerre fait rage, Gwen Guinevere de l'Ami doit lutter seule contre ceux qui veulent la dépouiller de ses terres et de son château. Quand Griffyn vient à son secours, elle lui est très reconnaissante d'avoir mis sa vie en péril pour elle. Bien que Gwen devine chez cet homme fort et courageux un lourd secret, chaque jour qui passe attise le feu qui couve en elle. De son côté, Griffyn doit se rendre à l'évidence : ses sombres desseins résistent mal au trouble que lui inspire Gwen.

Extrait ajouté par Neve 2012-07-01T01:37:19+02:00

La saisissant par la main, il l'entraîna dehors et la conduisit derrière Noir, afin que la bête les dissimule aux regards des occupants de la hutte. Ses intentions étaient claires et il n'attendait que son refus. Qu'elle laisse percevoir la moindre hésitation, la moindre répugnance, et il abandonnait cette folie sur-le-champ.

Mais pourvu qu'elle le veuille!

Avec son visage crotté et son courage insensé, cette femme avait éveillé en lui un désir inconnu, inouï, différent de tout ce qu'il avait ressentit jusqu'ici. Et incomparablement plus impérieux.

Sans la moindre pensée pour le usage ou les usages ou les conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire, il se pencha pour goûter ses lèvres tremblantes.

Il sentit qu'elle les entrouvrait et cet infime mouvement suffit à le rendre fou.

Gwen rejeta la tête en arrière, stupéfaite et tout entière tendue vers lui. Son corps obéissait, désormais, à sa propre volonté, mû par le plaisir que charriait son sang. Leurs langues se mêlèrent et, à nouveau, elle fut surprise par tant de douceur mêlée d'une telle exigence, tandis qu'une chaleur mystérieuse envahissait ses cuisses. Elle sentit vaguement qu'elle jetait les bras autour de son cou, pour mieux l'attirer à elle. Il réagit en posant son gant de fer sur sa gorge tandis que de l'autre main, il la plaquait contre lui.

-Oh, Pagan...

C'était un murmure, un râle, une prière, l'invocation de quelque chose dont elle n'avait même jamais rêver.

Sa poitrine, son ventre, ses hanches, la moindre parcelle de son corps cherchait désespérément à se mêler au sien.

D'un geste sûr, il la souleva pour mieux la prendre, sans jamais cesser de goûter sa bouche. Sa main glissa jusqu'à son sein.

Elle cria.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T02:57:17+02:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

#guerrier #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par tyka 2022-01-19T12:37:27+01:00

Ouille que cette lecture fut douloureuse, je n’ai franchement pas apprécié, ma lecture, ni l’histoire, ni l’intrigue… une écriture ampoulée, lourde, et qui ne colle pas vraiment avec l’époque du récit… ça ne donne pas envie de s’attarder sur les deux personnages principaux, ni sur les autres… j’ai vraiment énormément de mal avec cette auteure…

Commentaire ajouté par ninegar 2021-01-26T07:12:31+01:00

Je me pose la question, mal écrit ou mal traduit ?

Les mots employés dans le texte sont maladroits et ne correspondent pas à l’époque du récit. C’est comme si l’auteur n’avait pas pris le temps de relire son ouvrage.

J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, tant j'étais frustrée par ma lecture ! Du reste, je n'ai pas pu le finir.

Commentaire ajouté par Sofia_R 2020-08-12T16:21:49+02:00

Vraiment épaté! J’ai adoré l’intrigue! L’écriture est fluide et légère.

Le seul bémol se trouve dans les personnages principaux avec qui je n’ai pas énormément accroché.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-21T22:16:27+02:00

Une t’es bonne lecture. De beaux personnages.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-29T00:51:09+02:00

L'histoire traîne un peut en longueur mais sinon l'histoire et pas mal . Dommage que la quête prenne toute l'histoire du livre alors que le final quand il trouve toute l'énigme sois si insignifiant....

Commentaire ajouté par Azrile 2018-02-18T18:04:04+01:00

Bien écrit, même si parfois la réaction des personnages et bien en deca de la réalité. sauf si c'est moi qui suit bien trop rancunière lol

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-04-22T13:32:09+02:00

On ne s'attend pas à trouver une Valkyrie mais tout de même. Au final j'ai passé un bon moment mais il est dommage l'histoire en lien avec le trésor n'est pas été plus présente.

Commentaire ajouté par Werewolf18 2016-07-23T21:47:03+02:00

Ce livre est une excellente romance (même si Gwen est un peu facile) et l'aventure y est. L'auteur nous plonge dès le début dans l'intrigue de l'identité de Pagan et de sa quête. Tout s'enchaine et on découvre petit à petit les secrets de chacun.

J'étais tellement prise dans l'histoire que j'ai été déçue du trésor final qui est un peu disons sans valeur comparé à l'importance de la quête pour les personnages.

Les deux petits hic seraient donc le trésor et le caractère très facile de Gwen même s'il reste un très bon livre que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par FannyS 2015-04-29T11:23:00+02:00

Un énorme coup de coeur !! Est présent tout ce que je souhaite dans une romance; de l'aventure, de l'amour, du respect et des problèmes bien sur...

Le Valeureux Guerrier

• France : 2011-09-21 (Français)
  • France : 2014-11-05 - Poche (Français)