Le Vampire d'ur entre le tigre et l'euphrate ou la Légende du premier vampire

Nouvelle DescriptionSimon, Artiste Photographe et atteint d’une leucémie aiguë, il ne croit pas à la fin du monde. Mais allait vivre la fin de ce monde et redécouvrir ses origines.

Dracul s’était réveillé lors d’une prise d'otage et entendait au loin des tirs d’arme automatique et voyait se lever deux tables devant lui, des terroristes qui brandissaient des fusils d’assauts Israéliennes, les quelques personnes autour d’eux sont effrayées. Là il reconnaissait l’un des habitués de la BPI : un prédicateur islamiste. Il reçoit des coups et s’évanouit, à demi-conscient, il reconnaissait ce lieu. Loin dans ces souvenirs ou dans sa mémoire. Ces paysages, cette ville et ces voix, cette langue « du Sumérien, il se retrouve dans ce lieu, cette ville, sa ville.

Elle s’appelle UR et il y a environ 7 000 ans, tout me revient au fur et à mesure. C’était un mercenaire, il vendait son savoir-faire et des armes aux plus riches commerçants, qui voulaient protéger leurs caravanes ou à des seigneurs de guerre, des instructeurs pour former leurs gardes personnels. Car c’est dans un état particulier que je vous raconte son histoire.

Sa vie, sa mort… Puis sa renaissance

SYNOPSIS

AVANT-PROPOS

CHAPITRE I : le commencement de la fin

CHAPITRE II : Mordre pour vivre.

CHAPITRE III : La polémique.

CHAPITRE IV : L’assaut.

CHAPITRE V : les morts-vivants.

CHAPITRE VI : la fontaine de jouvence.

CHAPITRE VII : Le serpent aillé Kadistu Kingu.

CHAPITRE VIII : La descente vers la liberté.

CHAPITRE IX : Lilith

CHAPITRE X : les Spartiates.

CHAPITRE XI : Sothy, la concubine ou être une Joshi kousei à Paris.

CHAPITRE XII : Place de la Concorde

Le Vampire d’UR : TOME II