Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Vampire de Belgrade



Description ajoutée par anonyme 2016-09-04T11:20:33+02:00

Résumé

Vous y croyez, aux vampires ? Non, probablement pas. Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n’existaient pas. Jusqu’à ce que j’en croise un. Et puis un autre… Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d’un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l’Enfer. Les vampires ne sont pas invincibles : on m’a enseigné les méthodes radicales et je les applique. Ils sont immortels… mais j’ai tout mon temps. Parce que, comme le dit la chanson des Cailloux, "Crime is on my side"

Vuk Kovasevic

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2016-09-04T18:20:34+02:00
Or

En refermant ce livre, la première chose que je me suis dit c'est : j'espère qu'il y aura une suite!

Ce livre à beau s'appeler Le Vampire De Bellgrade, ici ce n'est pas un vampire le personnage principal bien au contraire.

Le personnage principal, Vuk Kovasevic, est un soldat serbe qui combat les soldats bosniaques en 1995.

Bien que ce qu'il vit est dangereux et monstrueux il y a trouvé sa raison de vivre, il adore combattre et surtout tuer et il ne s'en cache pas.

Mais lors d'un affrontement il va découvrir que les humains ne sont pas les seuls monstres du coin et que les créatures imaginaires ne le sont peut être pas tant que ça.

Ici on n'est loin du cliché habituel du vampire ,créature romantique et éthérée qui cherche la compagnie des humains.

Non, le vampire est un monstre sans foi ni loi et la seule chose que l'on gagne à les approcher c'est la mort.

Vuk s'engage dans un combat sans merci contre ces créatures, juste pour le plaisir de tuer. Pour lui ce n'est pas une mission divine, loin de là, un homme telle que Vuk n'est pas franchement du genre hérospprêt à tout pour sauver l'humanité.

C'est un homme plutôt asocial, de toute façon peu de gens sont prêts à côtoyer un homme à la noirceur d'âme assumée telle que lui.

Jusqu'à sa rencontre avec Drago, un homme mystérieux qui combat les créatures telles que les vampires, il va alors avoir un fort impact sur l'avenir de Vuk.

Si vous êtes une âme sensible, qui n'aime pas les antihéros, l'humour noir ,passez votre chemin.

Mais si comme moi, vous n'aimez pas le politiquement correct, que vous aimez les personnages différents, qui font preuve d'un humour féroce et que vous n'avez pas peur de devenir ac"crocs" ce livre est fait pour vous.

Jean Luc Bizien (et oui, Vuk n'est pas le véritable auteur de ce livre, vous croyiez vraiment que c'était une auto biographie? ) signe un roman prenant qui donne sérieusement envie d'une suite.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode