Le Vampire qui voulait être aimé

Description ajoutée par Gkone 2020-07-07T20:27:24+02:00

Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.

Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n’en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

#MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

Extrait ajouté par Velandra 2020-10-07T23:58:18+02:00

Il voyait bien que certains couples étaient épanouis, Cédric et Julia en étaient le parfait exemple. Ces deux-là n’auraient jamais pu vivre séparés. Mais il avait fini de croire qu’un jour il trouverait la même chose. Se mettre à en rêver avec quelqu’un qu’il connaissait à peine n’était pas à l’ordre du jour. Si en plus, on prenait en compte que son soupirant était un vampire, il n’avait qu’une envie : fuir.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-11-01T18:51:31+01:00

Un livre doudou vraiment super sympa en cette saison. C'est sans prise de tête et franchement rafraichissant. J'ai adoré les personnages secondaires et Reimond. J'ai eu plus de mal avec Vivien qui est parfois très agaçant mais il se rattrape à la fin. Une histoire très originale et mignonne.

Commentaire ajouté par Marine-66 2020-10-28T09:01:18+01:00

Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est l'originalité ! L'auteure a su aborder les vampires d'un point de vue plutôt inédit et dans un registre dans lequel je n'avais pas encore croisé ces créatures aux dents pointues. Ici pas de coup de foudre, on n'accepte pas le surnaturel en un claquement de doigt ! Au contraire ! Le tout reste léger, de saison, une parfaite comédie romantique pour Halloween.

Commentaire ajouté par lolo5914 2020-10-21T19:56:03+02:00

Ce livre est super, on rit, on s'émeut, on s'impatiente du moment M.

Les personnages sont super, même les secondaires, avec une prime à Manaus, qui est mon chouchou d'entre tous.

J'ai adoré cette histoire, elle m'a fait passer un super moment. Merci à l'autrice.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-10-18T11:42:42+02:00

Une romance de guimauve, une belle histoire à lire le soir au coin du feu, c'était trop mignon et je le recommande à celles et ceux qui aiment les belles histoires d'amour et les vampires vraiment pas méchant avec un côté naif qui nous donne envie de les garder au chaud !!

Commentaire ajouté par Mayzie 2020-10-16T10:52:45+02:00

Vraiment déçue par cette lecture. Pour moi ç'a été un foutoir géant de créatures surnaturelles. Les vampires vraiment pas crédibles pour deux sous, avec chacun leur pouvoir étrange... je songe notamment aux yeux lasers de Rei, sérieux ? Quant aux personnages je regrette mais je ne les ai pas appréciés, ce sont de véritables girouettes. Je suis allée au bout de ma lecture mais ce fut laborieux. Dommage.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2020-10-09T11:23:39+02:00

Qui est le croqueur à la fin ?!....

Vivien, 30 ans, réalise un beau matin qu'il s'est fait engloutir par son job. Il décide d'aller à la fête d'Halloween donnée par des amis. Pendant la soirées, des évènements bizarres se produisent. Il y aurait un convive qui voudrait le croquer ? Est-ce qu'il y a un convive qui est sorti avec son vrai costume ? Est-ce que Vivien va être manger ce soir ?!

Une romance délicieuse et à mordre à pleines dents. L'auteure nous entraîne dans un maestria tendre et diabolique. Plein de sentiments bon et mauvais vont traverser les pages de ce livre : Tolérance, acceptation, douleur, pardon peur, amour, etc...

On y rit car l'humour est là et à foison. On y sourit car on pense que sans doute... et bien, on aurait sans doute fait pareil. Et je dois dire qu'on y pleure (et je l'ai fais car je me suis plongée dans cette histoire à fond).

Les personnages Reimond et de Vivien sont magnifiques, à l'opposé l'un de l'autre mais cette opposition va les réunir. Ils sont émouvants de milles façons. Les personnages secondaires sont bien sympathiques et à tous les degrés.

J'ai adoré ce livre et je le relirais avec une immense joie. Juste un mot à dire : CROQUEZ-LE A PLEINS DENTS !!

Commentaire ajouté par Velandra 2020-10-08T00:00:27+02:00

Une histoire agréable est très originale, j'ai beaucoup apprécié cette interprétation inédite de l'univers des créatures surnaturelles.

"Le Vampire qui voulait être aimé" est sorti 2020-10-07T01:36:58+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Le Vampire qui voulait être aimé

• France : 2020-10-07 (Français)