Le vengeur créole

Description ajoutée par Lady-tchÔokii 2012-10-26T11:52:43+02:00

Son frère a été assassiné ! Lettie fait le serment de retrouver son meurtrier pour lui faire payer son crime. La guerre de Sécession vient de s'achever. La Louisiane est en ruine et les anciens esclaves sont persécutés par les Chevaliers Blancs. Mais un mystérieux inconnu masqué s'interpose pour les protéger. On le surnomme " Le Vengeur ". Très vite, Lettie acquiert la certitude que l'assassin de son frère et Le Vengeur ne font qu'un. Et s'il joue les héros au grand cœur, c'est pour mieux les berner. Comment le démasquer ? Elle décide de le suivre lors de ses expéditions nocturnes... et succombe aux habiles caresses d'un homme qu'elle hait de toutes ses forces. Son cœur la trahit, son cœur s'embrase. Lettie découvre l'extase... dans les bras d'un meurtrier.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-09-01T14:39:16+02:00

Une histoire relativement intéressante, on voit que l'auteur connaît bien son sujet, le contexte est respecté, le style est très entraînant, seul bémol : certaines explications restent barbantes, et j'avoue que j'ai sauté pas mal de pages justement à cause de ces détails un peu inintéressants, causant alors un véritable ralentissement de l'histoire.

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-28T17:36:07+01:00

au lieu de Zorro nous avons un chevalier blanc mmmmm ;-) très bonne histoire, j'ai été happé dans l'histoire pas l'auteur! pas mal dutout un bon moment!

Commentaire ajouté par vinka 2012-11-11T20:09:47+01:00

très bon livre je le conseille l'histoire est geniale

Le vengeur créole

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

egannay l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T12:25:18+02:00