Le Venin

Description ajoutée par deadxpoetry 2011-03-24T20:05:43+01:00

Enceinte d’un ancien amant de sa mère, un homme pervers et violent, Julianna prend la fuite et décide de faire adopter l’enfant. Mais pas par n’importe qui. Par Richard et Kate Ryan, un couple parfait à ses yeux, à travers lequel elle vit par procuration. Jusqu’au jour où elle décide de s’immiscer réellement dans leur vie. En épiant Kate, elle s’efforce alors de lui ressembler au point de lui voler son identité et sa place dans le cœur de son mari…

Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-02T10:33:43+02:00

Pour démasquer le coupable, il faut trouver le motif, le moyen utilisé, les circonstances. Les statistiques démontrent que la plupart des meurtres sont commis par des personnes appartenant à l’entourage des victimes : c'est donc par là que l’enquête va commencer. Débarrassez-vous de l’arme et il reste tout de même deux pistes à suivre, mais sans motif et sans arme... Je suis déjà loin quand les enquêteurs ont terminé d’interroger les proches — famille, collègues ou associés, amis intimes.

Commentaire ajouté par Emilie-Augereau 2016-05-18T13:44:13+02:00

Très long à démarrer avec certains chapitres qui selon moi n'étaient pas indispensables.

Je le met dans ma liste de bronze car j'ai failli l'arrêter plus d'une fois.

Commentaire ajouté par flavia 2014-11-17T14:38:31+01:00

Au début, du récit, les choses prennent du temps à ce mettre en place mais dès qu'on a cerné les éléments de l'histoire, hop c'est parti!! tout déhanbule d'un coup sans crier garde. c'est un livre super avec des personnages atypiques et très intéressant. bon Kate m'a un peu énerver d'être toujours à crier " Emma, Emma!" le nom de sa fille sur tous les toits mais qui pourrait l'en blamer? surtout qu'elle l'a adopté et qu'elle a eu peur de perdre sa fille. Sa fille pas celle de Julianna qui l'a pourtant mise au monde...bon ce côté possessif chez kate m'a un peu enervé sinn, on sent que Julianna psychologiquement sombre peu à peu pas comme John mais différemment. elle a besoin de consulter quelq'un, un appui qui serait là pour elle, reportant son attention que sur elle, et elle seule. la pauvre, elle perd tout même sa propre vie...une histoire poignante dans tous les sens du terme!

Commentaire ajouté par morganenao 2014-10-19T13:59:34+02:00

Très bon livre, un peu long au début, ma partie préférée est le milieu, la fin est bien mais on s'y attend plus ou moins .. Les personnages sont tout de même attachant , un bon livre dans l'ensemble

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-06-20T13:15:09+02:00

Encore un bon best seller harlequin suspense,amour,trahison... vraiment bien

Commentaire ajouté par majurielie 2012-08-28T15:51:45+02:00

Bonjour, c'est un bon suspens, bien mené, cohérent, bien écrit et très prenant. On ne s'ennuie pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Commentaire ajouté par MissBitLit 2011-05-05T12:59:42+02:00

La fascination de la mère biologique d'un enfant pour son père adoptif, cette histoire nous emmène vers un suspens haletant !

Le Venin

• France : 2007-06-01 - Poche (Français)

James06 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-26T12:18:28+02:00