Le Vent de feu, tome 3 : Le Chant des flammes

Description ajoutée par saltanis 2010-09-24T13:47:34+02:00

Après avoir échappé à l'esclavage, le peuple Manth se met en route pour rejoindre le pays des Origines, où chacun pourra enfin vivre l'existence dont il rêve.

Ira Hath, la prophétesse, qui s'affaiblit de jour en jour, sera leur guide durant ce long et terrible voyage. Le temps de la Cruauté est venu, et nombreux sont les dangers qui les guettent...

Entièrement contre sa volonté, et uniquement grâce aux soins dévoués de Jumper, Albard se rétablit.

- Merci, Jumper, dit-il avec amertume. Grâce à toi, ma vie, qui n'avait plus aucun but ni perspective de bonheur, va se traîner encore un peu.

Un dernier tome plutôt intéressant et orignal. La fin m'a vraiment surprise.

Merveilleux troisième Tome, qui clôt cette trilogie de manière parfaite.

Le meilleur des trois tomes même si la fin m'a assez surprise ! J'ai dans tous les cas passé un bon moment avec cette trilogie qui fait écho aux nouvelles dystopsies sur le marché...

Une trilogie géniale! Une fin des plus étonnantes, après deux tomes aux aventures presque loufoques, ce dernier livre va achever de vous surprendre!

Cette trilogie est malheureusement peu connu mais tout aussi agréable à lire que les nouveaux "Hunger Games" et "Divergent".

Il me semble que c'est le plus émouvant des trois. La recherche des origines est au centre de ce tome. Et la fin est vraiment superbe quoique un peu triste.

Troisième tome très intéressant, qui m'a aussi laissé un bon souvenir

le livre est bien mais j'ai du me forcer pour lire tout et j'ai arrêter une année par tome tout en ayant les trois

Cette série est plutôt appréciez mais je ne l'ai pas vraiment aimée.Jai trouver l'histoire inintéressante en elle-même mais je n'ai du tout apprécié le style, résultat j'ai eue énormément de mal à arriver au bout.

Mon préféré... L'accent est porté sur les relations des personnages entre eux et la recherche de leurs racines. Le livre de la trilogie le plus émouvant, le plus poétique et le plus "fort en chocolat" selon moi... La fin est merveilleuse et déroutante et clôt à la perfection cette histoire hors du commun.

le dernier tome et très émouvant il se termine avec une cascade de larme...

Le Vent de feu, tome 3 : Le Chant des flammes

• France : 2002-12-08 - Poche (Français)

Oriu l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T17:52:00+02:00
Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T23:21:50+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-18T21:29:27+01:00
Nawre l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-19T13:45:16+01:00
Kyala l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-14T20:40:35+02:00
Islone l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-06T17:39:22+02:00