Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RevesetImagines 2018-09-11T08:25:26+02:00

- Tue-la, Laudaric, il ne sera pas dit qu’une femme hausse le ton devant les us ou devant les cataphractaires.

Makéna fit pivoter sa lance et plongea sur le côté pour porter un coup au niveau des côtes de Laudaric. Celui-ci l’évita et frappa du bouclier, projetant la jeune femme contre une colonne. Elle eut le souffle coupé sous l’attaque mais trouva assez d’énergie pour reprendre place et asséner quelques bons coups encouragés par l’assistance. Laudaric fit trembler le bouclier de son adversaire, il cognait sans relâche et Makéna fut déséquilibrée une deuxième fois, elle manqua de trébucher et de percuter Attila.

Un quart de seconde, elle envisagea de frapper le roi des Huns et de débarrasser le monde de ce Fléau de Dieu mais son assaillant revint à la charge. Prête à tout, Makéna rendait coup pour coup et réussit à toucher le géant à la main et à l’avant-bras. Fière de ce coup, elle baissa sa garde et le barbare en profita pour lui faucher les jambes. Makéna tomba de tout son long sur le dos dans un bruit métallique et sentit l’épée de son adversaire sur sa gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-17T19:06:48+02:00

Aujourd'hui, Laudaric allait passer l'épreuve des lanciers, et s'il mourait elle serait réclamée par Dengitzic et dépecée pour finir en tapis dans la tente d'Attila. Cette perspective horrible lui minait le moral et elle avait peur. Mieux valait appartenir corps et âme à Laudaric que de finir épluchée comme une pomme au couteau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode