Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Ventre de la déesse



Description ajoutée par nessah 2010-11-16T22:45:19+01:00

Résumé

5700 av.J.-C., à l'emplacement de l'actuelle Turquie. Dans ces temps anciens, de nombreux peuples vénéraient la Grande Déesse et le règne de de la femme était célébré. Lorsque Yana, épouse du prêtre Vautour, donne naissance à un enfant difforme, sa tribut la croit abandonnée par les déesse et elle est condamnée à l'exil. Elle rejoint alors une caravane de nomades et développe une amitié avec Henne, une magnifique jeune femme au tempérament de guerrier,qui sera enlevée par une horde de barbares pour qui la femme n'a pas plus de valeur qu'une esclave. Tandis que Yana doit se soumettre à un dangereux rite d'initiation afin d'être définitivement acceptée, Henne,pour sauver sa vie, s'efforce de prouver à se ravisseurs ses pouvoirs de prêtresse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2021-05-30T10:46:09+02:00

Leur déduit consommé, Terne et Yana reposaient dans les bras l'un de l'autre. Contre sa joue, le jeune homme pouvait sentir l'odeur sucrée de son sein gorgé de lait et, à son oreille, les battements de son cœur. Sa main glissa de la cuisse jusqu'au ventre, s'immobilisant, explorant à l'occasion, la paume encore frémissante de désir. Quand Yana la couvrit de la sienne, Tern leva les yeux pour échanger avec elle un regard ruisselant de tendresse, dépourvu de toute frayeur. Il déposa un baiser sur le sein gonflé de vie, encore émerveillé d'être là, dans les bras de Yana, quand dehors hurlait le vent tel un loup affamé.

Une heure plus tôt, il escaladait la colline, le visage fouetté par le vent et la pluie. Il avait voulu s'assurer que Yana était bien installé alors que se préparait la première tourmente de l'hiver. Poussant la lourde barre de bois qui condamnait la porte, il était précipitamment rentré à l'intérieur afin de se mettre à l'abri.

Yana faisait ses ablutions au-dessus d'une cuvette. En l'entendant arriver, elle s'était redressée, ses longs cheveux pendant sur ses seins lourds dénudés. Immobile, l'expression à peine choquée, elle avait observé quelques instants de silence puis s'était avancée, souriante, une flamme au fond des yeux. Tern l'avait prise dans ses bras et l'avait longuement embrassée dans les cheveux, sur le front, le cou et les seins, avant de la soulever de terre et de la coucher près du feu. Leur étreinte avait été profonde, silencieuse, sorte de quête désespérée où chacun puisait dans l'autre plus de chaleur qu'il en avait escompté.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lelette1610 2019-10-02T15:25:02+02:00
Bronze

J'ai lu ce livre il y a longtemps et n'en ai pas gardé de souvenirs.

A relire à l'occasion.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 10
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode