Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2018-10-17T23:43:20+02:00

Le corps étendu sur la table d'autopsie tourna la tête. Ses yeux étaient ouverts, vitreux et sans vie. Le docteur était toujours assis, dos à lui et consultait ses documents en plissant le front. L'agent de sécurité se redressa lentement, silencieusement. Il demeura assis l'espace d'un moment et leva la figure vers les néons, en direction du tube clignotant. Ce dernier s'allumait, s'éteignait, et baignait son visage d'une sorte de lumière verdâtre quasi stroboscopique. Il semblait fasciné.

Le docteur Mayer fit sortir la mine de son stylo-bille avec un déclic. Le petit bruit sec attira l'attention du garde qui se retourna dans cette direction. Il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun mot ne s'en échappa. Il parvint juste à émettre une sorte de soupir. Le médecin était arrivé à la seule conclusion possible : les agents avaient été mordus à mort par leurs agresseurs, les quatre inconnus. Ces mêmes inconnus étaient (à condition que les preuves soient fiables) déjà morts au moment de l'attaque. Si le docteur avait été moins rationnel, il aurait craqué à cet instant. Mais il se raisonna en pensant qu'il avait dû manquer un détail qui lui permettrait de donner une conclusion logique et sensée à la police, et à lui-même. Après tout, les morts-vivants n'existaient pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode