Le visage de l'amour

Description ajoutée par Underworld 2019-02-06T15:17:11+01:00

Qui est cette femme dans le miroir ? Depuis son accident de voiture — accident dont elle n’a plus aucune souvenir —, Clare a l’impression d’être une étrangère pour elle-même. Pire, elle ne se reconnaît pas dans le portrait d’elle que lui brosse Jonathan, son fiancé, ni dans la vie qu’il lui propose. Certes, Jonathan semble éperdument épris et l’entoure d’attentions. Mais elle le trouve ambitieux — trop pour elle —, et dédaigneux à l’égard de Brady, l’ami qu’elle chérit depuis de longues années. Clare est troublée : a-t-elle vraiment choisi un homme comme Jonathan pour futur époux ? Elle peine à le croire. Elle éprouve même le pénible sentiment que son "fiancé" l’entraîne malgré elle loin de ce qui pourrait faire vraiment son bonheur. Loin de Brady ? Soudain, le doute s’insinue dans le cœur de Clare : est-il possible que Jonathan lui mente sur la vraie nature de leurs relations avant l’accident ? A cette époque, était-elle vraiment sur le point de l’épouser… ou bien laissait-elle déjà parler la voix qui, aujourd’hui, la poussait irrésistiblement vers Brady ? Dans ce cas, pourquoi Brady se murait-il dans le silence ?

* * *

Description en VO :

Clare Boneli has felt like a stranger to herself ever since the night an accident took her memory.

The night she made a choice between two very different men. Both Brady Langston and Jonathan Harris are good men. But their versions of her are so opposite, it's as if she's two different people. One man holds her career future and one man seems to hold her heart.

Because when she's with Brady everything feels so true, so right. As she moves closer to the truth about that fateful night, Clare has to choose again. To stick with the life she's made for herself. Or listen to what her heart's been trying to tell her…

Extrait ajouté par Alexiia 2014-05-09T23:04:15+02:00

Chapitre 1

Encore la boîte vocale !

L'inquiétude de Jonathan se teinta de colère. Il ne parvenait pas à joindre Clarissa. En cas de problème, il était la première personne à prévenir et, si tout allait bien, elle devait répondre au téléphone, ne serait-ce que pour lui épargner ces frayeurs !

Contrarié, il rempocha son portable, et se redressa en voyant Mitch Anderson, son ami de toujours, se diriger vers sa table. Le cœur plus léger tout à coup, il se leva pour lui serrer la main et lui assener de bonnes claques sur l'épaule. Leur amitié remontait au temps où Mitch et lui faisaient les quatre cents coups ensemble à l'internat. Parfois, Jonathan pensait au garçon insouciant, spontané qu'il était à l'époque, et qu'il redevenait chaque fois qu'il retrouvait Mitch.

Ils ne se voyaient pas assez souvent, et c'était une réelle joie de passer avec lui sa dernière soirée à Chicago.

Le visage de l'amour

• France : 2009-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-13 - Poche (English)

• A Man She Couldn't Forget - Anglais