Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lorlan 2016-11-17T15:11:41+01:00

Parfois lorsque cette impression de solitude s'emparait de lui, quand il avait la nostalgie de quelque chose... de quoi, il ne le savait pas bien... il lui venait souvent à l'esprit qu'il regrettait les Collines d'Ombre, un endroit où il n'était jamais allé. Drôle ! Comment pouvait-on regretter un endroit qu'on n'avait jamais vu ? Babylone, fin de la ligne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lorlan 2016-11-17T15:11:11+01:00

Russel Perry est au salon, dans son cercueil, offert à la vue de tous. C'est toujours du salon que les Perry sont emmenés au cimetière. Au salon qu'on les baptise, qu'on les fiance, qu'on les marie : morts, ils sont exposés au salon. Il en a toujours été ainsi : les stores baissés, le cercueil sur des tréteaux couverts de drap noir, retenu par des cordons et des glands ; avec des soupirs, des chuchotements, semblables à des ombres, des silhouettes se glissent sans bruit dans la pièce pour pleurer, pour s'abandonner à des regrets ou parfois, secrètement, savourer la mort, posant des lèvres chaudes sur la chair froide et rigide en un dernier adieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lorlan 2016-11-17T15:09:36+01:00

Alors que je leur ai dit, leur dis depuis des années que je m'appelle Holland, Holland William Perry. Mais on est comme ça, ici, à Babylone. A propos, Mlle Degroot a connu grand-maman Perry quand on l'a envoyée ici, vous voyez qu'elle doit être probablement vieille, étant déjà là à l'époque. Alors je reste dans mon coin. Surtout, j'aime observer les autobus de la ligne de la Colline de la vallée qui terminent leur course au carrefour et font demi-tour. Oh ! oui, on a supprimé les trams, il y a des années déjà, mais à part ça rien n'a beaucoup changé. C'est toujours le bout de la ligne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode