Le Visage de la sorcière

Description ajoutée par Bella57 2010-04-02T17:53:06+02:00

Descendante d'une lignée de sorcières persécutées à travers les siècles, Ariel n'a jamais révélé à Quiconque l'existence de ses pouvoirs. Pas même à David Koster, l'homme riche et puissant dont elle partage la vie et Qui vient de lui demander de l'épouser. Depuis l'enfance, en effet, elle a appris à taire son dangereux secret. Sauf Qu'aujourd'hui, il semblerait Que la chasse aux sorcières recommence... Terrifiée, Ariel décide de dire la vérité à David. Mais à peine s'est-elle confiée à lui Qu'il change d'attitude à son égard ; secret, distant, il semble s'éloigner d'elle un peu plus chaque jour. Comme s'il était son ennemi...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-07T16:55:41+02:00

Ariel savait que ses propres regrets étaient bien plus profonds. Elle n’avait pas appelé Ty pour qu’il vienne en aide à Haylee. Elle avait compris qu’il était trop tard, lorsque la brume s’était infiltrée en tourbillonnant dans sa salle de classe et que la vision fantomatique de son élève lui était apparue. Comme tant d’autres qu’Ariel avait pu voir depuis toutes ces années… Des fantômes

Commentaire ajouté par zinzinia74 2024-03-14T16:24:10+01:00

Livre dévoré en une journée

Commentaire ajouté par mlles007 2023-09-30T19:35:29+02:00

Un peu déçu, je trouve que ça manque de saveur et je ne suis pas vraiment rentrée dans l'histoire, à voir pour les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-08-11T14:03:16+02:00

Une descendante de sorcière et un chasseur de sorcière, ça donne froid dans le dos.

Bonne intrigue, et c'est original.

Une bonne romance assez surprenante.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-02-21T00:42:22+01:00

Ariel a été abandonné ainsi que ces deux petites soeurs quand elles étaient jeunes. Leur mère a agit pour leurs biens. Descendantes d'une lignée de sorcière, elles ont pour ennemis un être qui les hait et qui veut les tuer.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T01:46:44+01:00

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Commentaire ajouté par aureane 2021-03-04T20:20:57+01:00

Un premier tome vraiment intéressant !

Je possède ce roman de l'édition "Nocturne", une collection présentant des romans assez semblables, c'est-à-dire des romances entre une femme humaine et un être surnaturel (souvent un vampire et un loup-garou). J'avoue donc que je m'attendais à une intrigue très simple autour d'une romance entre une sorcière et un chasseur de sorcière... J'ai donc été très étonnée dès les premières pages et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé !

La romance n'est pas ce qui est au centre de ce roman, car Ariel est amoureuse, mais fiancée.

Ariel possède un grand secret : elle peut voir les fantômes, un des nombreux pouvoirs que possédaient auparavant sa mère. Mais, elle a été séparée de sa mère et de ses sœurs (aussi sorcières) dans son enfance, et a été envoyée de famille d'accueil en famille d'accueil qui ne comprenait pas ses pouvoirs (mais la considérait comme folle). Mais Ariel s'est endurcie et est devenue une jeune femme très forte, qui se cache mais tente de protéger les autres.

En l'occurrence, Ariel va apprendre grâce au fantôme de sa mère que la chasse au sorcière se déroulant au Moyen-Âge a repris, et qu'elle est maintenant une cible. Elle va alors partir à la recherche de ses sœurs pour les prévenir et ainsi pouvoir échapper au tueur... Cette intrigue tout à fait intéressante m'a vraiment transportée !

Commentaire ajouté par grossetope 2020-03-23T19:23:49+01:00

L'histoire de ces sorcières ne m'a pas du tout intéressée et je n'ai même pas eu envie de terminer le livre.

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-01-01T19:12:55+01:00

je dirais que j’ai passé un bon moment de lecture. Mais, je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette découverte.

Commentaire ajouté par angels2 2019-11-15T20:54:55+01:00

On se perd parfois dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Danilomzb 2019-11-04T15:53:33+01:00

Elles étaient trois sœurs, descendantes d’une lignée de sorcières, confiées aux services de l’enfance, abandonnées par leur mère.

Ariel n’a jamais été adoptée, à cause de son don qui effrayait tout le monde. Adulte elle se bat pour le cacher à tous même l’homme qu’elle aime, mais un mystérieux personnage cherche à la tuer….

Ariel a toujours été seule, abandonnée par sa mère, éloignée de ses sœurs et traitée de folle par les personnes qui l’ont élevée. Alors avouer à David, l’homme qu’elle aime, que son don lui permet de voir des gens après leur mort… c’est un choix risqué.

Lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, elle est contrainte d’enquêter sur les circonstances de sa mort et elle découvre qu’un tueur est à ses trousses. Elle doit retrouver ses sœurs, comment ? Et à qui peut-elle faire confiance ? David ? Ty son meilleur ami ?

J’ai lu ce roman, qui mêle fantastique et romance, avec plaisir. C’est fluide, mystérieux et ça laisse espérer une suite intéressante. Cependant je regrette un peu que certains faits nous soient révélés trop tôt, j’aurais aimé plus de recherches pour la première sœur entre autres.

J’attends de lire le deuxième tome pour savoir si cela va s’enrichir au niveau suspense.

Le Visage de la sorcière

• France : 2010-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-08 (Français)
  • USA : 2006-12-01 (English)

Luc35 le place en liste or
2023-08-11T13:57:13+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T18:00:00+01:00

• Les Fiancés de l'ombre - Français