Le visiteur du futur - La Meute -, Episode 3 : Le Ventre Mou

Description ajoutée par Gkone 2014-06-16T21:05:30+02:00

Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.

Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ?

La série Le Visiteur du Futur a débuté sur le Net en 2009 et a connu un fulgurant succès. Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et le studio 4.0 de France Télévisions Nouvelles Écritures. Peu de temps après le lancement de la saison 4 début 2014, Le Visiteur du Futur avait engendré plus de trente-trois millions de vues sur la Toile.

Ankama assure également l’édition des DVD, de la bande originale, d’une bande dessinée, d’une gamme textile ainsi que du jeu de société.

« Cette web-série est devenue un vrai phénomène »

Le Monde

« François Descraques : La jeune garde de la série française drôle.»

Tecknikart

«Le Visiteur du Futur rivalise aujourd’hui avec le meilleur des séries télé hexagonales.»

Télé Loisirs

«La série à voir !»

Causette

« Originalité et créativité, cette fiction apparaît aussi comme une belle aventure humaine »

La Croix

Le Visiteur sentit que la conversation risquait encore de lui échapper. Il allait dire une connerie et se faire fumer, il le voyait venir.

-Est-ce qu'on parle de poil ? demanda-t-il prudemment.

Bonne transition vers la suite (transition dans tout les sens du terme). C'est pas des plus original mais j'ai plutot bien aimé.

L'histoire continue, on continue à en apprendre plus sue la jeunesse du visiteur.

Encore plein d'humour, difficile de ne pas rire en découvrant certaines punchline et références. L'auteur arrive vraiment a conserver la magie de la série.

Ces références à la culture geek, à la communauté Youtube, parfois c'est un peu WTF quand ça apparait, mais c'est tellement drôle ^^

On voit que ici l'auteur s'est lâché, aussi dans les prises à parti du lecteur, qui donne un côté "méta" au bouquin.

Toujours aussi hilarant. On plonge plus loin dans le passé du Visiteur. La séquence avec toutes les blagues gays est vraiment marrante.

Le visiteur du futur - La Meute -, Episode 3 : Le Ventre Mou

• France : 2014-08-20 (Français)

tek l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-10T08:57:03+02:00