Le Visiteur du futur : Rétrospective

Description ajoutée par Gkone 2022-05-13T07:29:58+02:00

Née en 2009 et diffusée à l'origine sur Dailymotion, la web-série Le Visiteur du Futur est devenue un véritable phénomène au fil des saisons grâce à une communauté de fans grandissante. 13 ans plus tard, Le Visiteur du Futur devient un long-métrage et s'apprête à débarquer sur grand écran en septembre 2022 !

Dans ce livre-rétrospective supervisé par François Descraques, le créateur de la série, retrouvez tous ceux qui ont fait les épisodes des 4 saisons, diffusées et produites par Ankama à partir de la saison 3. Toute la troupe de comédiens, avec au premier rang Raphael Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun et Florent Dorin, livre souvenirs et témoignages sur cette série innovante qui a pavé le chemin à de nombreuses vocations.

Fait assez rare, 13 ans plus tard, ils retrouvent leurs personnages dans cette folle aventure qui se poursuit par un long métrage au cinéma, produit par Pyramide Production. La date de sortie est annoncée pour septembre 2022.

Au fil de ces quelques 200 pages et à travers de nombreuses photos inédites des coulisses, revivez l'expérience de cette équipe de créateurs et de comédiens, amis dans la vie, et de ceux qui ont façonné le succès de cette série. Et plongez en exclusivité dans les coulisses du Visiteur du Futur - le film, avec en tête d'affiche le comédien Arnaud Ducret.

Environ 200 pages couleur - plus de 300 photos !

Il y a maintenant bientot 15 ans débarquait sur Internet la web série Le visiteur du futur. D'emblée, elle s'est démarquée du tout venant de la production par la qualité de son écriture et de sa mise en scéne malgré une forme d'amateurisme. 13 ans plus tard, le film débarquait sur nos écran, impressionnant une fois de plus. Ce livre, c'est l'occasion de lire de longs témoignages, au fil des saisons des principaux protagonistes qui ont incarnés les personnages de la série... ou l'on réalisée. François Descraques bien sûr, son frére Raphaël, Florent Dorin, Mathhieu Poggi, Isabelle Jeannin, Eleonore Costes ou encore Slimane-Baptiste Berhoun vont nous raconter toute l'histoire, les petites anecdotes, les envies réelles derriére tout ça, agrémentés de photos de tournages, de chronologies, d'explications sur les costumes... 245 pages aussi passionnantes que fascinantes et une vraie source d'inspiration !

Toujours un plaisir de lire les mots de l'équipe. Les photos sont magnifiques et nous plongent encore plus proche de l'univers

Le Visiteur du futur : Rétrospective

• France : 2022-09-14 (Français)