Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AuFildelaPlume 2020-02-06T15:18:51+01:00

Pages 55-56

(Mason) – Quel manteau de fourrure ?

(Tragg) – Celui que Della a emporté du restaurant hier soir.

– Della, fit l’avocat d’un air sévère, auriez-vous recommencé ?

La secrétaire prit une mine contrite :

– C’est plus fort que moi, patron. Je ne m’en rends même pas compte. Tout d’un coup, je me retrouve comme dans le noir et quand je reviens à moi, je suis au coin d’une rue avec un manteau de fourrure auquel l’étiquette est encore attachée. Je comprends alors que mon amnésie m’a de nouveau joué un tour.

Tragg hocha la tête avec compassion :

– Pauvre petite ! Ça doit lui venir de trop travailler pour vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuFildelaPlume 2020-02-06T15:18:37+01:00

Page 57

(Tragg à propos du policier assassiné :)

– Bob Claremont était un chic garçon, qui avait toujours rêvé d’entrer dans la police. C’était son idéal. La guerre lui avait fait perdre quelques années mais, dès sa démobilisation, il s’était mis à étudier afin de faire un meilleur flic. Curieux, n’est-ce pas, Mason ? Tant de gens imaginent les flics comme des sortes de gorilles à petites cervelles, qui assènent des coups de leurs bâtons sur le crâne de respectables citoyens…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode