Le Voile de la menace / Plongée dans l'oubli

Description ajoutée par Vivi78 2017-09-25T18:03:21+02:00

Meurtres. Menaces. Suspicion. De bouleversants secrets se cachent sous la brume de Coral Cove…

Qui la menace ? Mia ne peut se défaire d’un désagréable sentiment d’insécurité depuis qu’elle a remis les pieds à Coral Cove, après dix ans d’absence. Dès son arrivée, quelqu’un a saboté les freins de sa voiture. Et voilà maintenant qu’on vient de déposer devant sa porte une poupée vaudou avec une aiguille enfoncée en plein cœur ! Bien sûr, si elle le pouvait, elle repartirait sur-le-champ. Mais alors, qui s’occuperait de revendre la villa Columbelle, cette demeure victorienne qu’elle a héritée et qui doit encore lui livrer tous les sombres secrets de famille qu’elle est venue déterrer ? Heureusement, la présence à ses côtés de Dylan Reese, le chef de la police, la rassure. D’autant que Dylan, dont elle était secrètement amoureuse adolescente, semble enfin la voir autrement que comme une simple amie…

Plongée dans l’oubli, Delores Fossen

Lorsque Leigh reprend conscience, elle croise le regard d’un homme. L’inconnu est si beau, si séduisant, qu’il semble tout droit sorti de ses rêves. Pourtant, c’est bien la réalité qui vient la frapper de plein fouet quand elle s’aperçoit qu’il vient de la sauver des eaux tumultueuses du lac Pontchartrain, où elle était en train de se noyer. Qui a tenté de la tuer, en la jetant à l’eau pieds et poings liés ? Alors qu’elle sent la panique la gagner, elle reçoit bientôt un nouveau choc en découvrant qu’elle a perdu la mémoire. Car son mystérieux sauveur lui révèle qu’ils se connaissent, et même très bien puisqu’il n’est autre que… son ex-mari.

Plongée dans l'oubli

Agent du FBI, Leigh a quitté Gabe, son mari et également agent dans la même agence, un peu plus de deux ans auparavant car elle se savait traquée en raison d’un scandale qu’elle avait découvert. Elle reprend contact avec lui mais le soir du rendez-vous, quelqu’un essaie de la noyer et c’est Gabe qui va la sauver. Mais si Leigh sort vivante, elle a tout oublié… Gabe en veut à la jeune femme mais il va devoir la protéger. Les embuscades et les révélations seront nombreuses.

Dernier tome de la série Enigmes à Coral Cove.

La propriétaire de la villa Columbelle, théâtre de nombreux éléments dramatiques, Mia Saint Régis est de retour en ville. Si tout le monde a son avis sur l’avenir de la villa, sa décision risque d’en fâcher plus d’un. N’a-t-elle pas été victime d’un sabotage de sa voiture dès le 1e jour ? Heureusement que son ami d’enfance et nouveau chef de la police, Dylan Reese, est là pour la protéger.

Le Voile de la menace / Plongée dans l'oubli

• France : 2013-08-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T09:03:06+02:00