Le Voile de la Trahison

Description ajoutée par Mystic_love 2014-10-20T18:11:33+02:00

Les Enquêtes de Izzy McNeil - Tome 1

En quelques heures à peine, la vie d’Izzy McNeil, une pétulante avocate de Chicago, s’effondre brutalement : non seulement Forester Pickett, un client qu’elle aime comme un père, est mystérieusement assassiné, mais Sam, son fiancé, se volatilise à quelques semaines de leur mariage.

Et dire qu’Izzy pensait tout savoir de son futur époux ! Comment a-elle pu être naïve à ce point ?

Certes, elle avait des doutes quant au bien-fondé de leur mariage. Mais elle aimait profondément Sam et ne pouvait imaginer pareille trahison.

Partagée entre la colère et l’incompréhension, Izzy décide alors de tout entreprendre pour retrouver Sam et démasquer le meurtrier de Forester.

Sans savoir que les ennuis ne font que commencer pour elle, et que mensonges et tromperies sèment son chemin de pièges…

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T21:03:35+02:00

Une seule journée peut suffire à bouleverser votre vie.

Une seule journée peut suffire à vous faire vieillir.

D’ordinaire, je me flatte d’avoir de l’intuition. J’écoute cette petite voix en moi qui dit : « Quelque chose n’est pas normal, ici », ou encore : « Fiche le camp tout de suite, espèce d’idiote ! »

Mais en ce mardi de la fin octobre, mon psychisme a dû vouloir protéger l’enfant qui sommeillait en moi, me faire croire une dernière fois qu’il faisait bon vivre dans cet univers. Me faire croire que malgré son désordre apparent, l’existence avait un sens. Parce que je n’ai pas entendu cette petite voix. Je n’ai rien vu venir.

Commentaire ajouté par Eimi 2018-03-03T09:09:26+01:00

L'intrigue est plutôt pas mal, en tout cas elle est bien ficelée. Le style de l'auteure est très plaisant et assez vif. Dès qu'on entre dans ce roman, sa lecture en devient addictive. On n'échappe malheureusement pas à certains clichés et force est de reconnaître que j'ai été très déçue par le final, qui laisse un arrière-goût de série B bâclée. Enfin, je dois dire que je n'ai pas du tout accroché avec l'héroïne. Je l'ai trouvé sympa dans les premiers chapitres, avec son caractère bien affirmé et ses réparties parfois très drôles, mais au fil du livre elle se révèle franchement désagréable et agaçante. Du coup, je ne pense pas continuer à suivre ses aventures. Dommage.

Commentaire ajouté par josalamandra 2015-03-20T22:48:53+01:00

Des passages trop longs à mon goût avec cette impression que l'histoire tourne en rond, néanmoins l'intrigue principale n'est pas mal

Commentaire ajouté par kisa 2011-03-24T10:21:53+01:00

Un bon moment à passer en lisant ce livre, cependant il n'est pas très original.

Le Voile de la Trahison

• France : 2012-07-01 - Poche (Français)