Le Voile du sortilège

Description ajoutée par scorpionne 2010-11-09T09:44:42+01:00

Depuis qu'Olivia, sa jeune épouse, a disparu un soir dans les eaux du Lac des larmes, Damien Gray, homme d'affaire richissime et dernier descendant des sorciers indiens, est inconsolable. Brisé par le chagrin, il vit en reclus dans sa grande demeure victorienne, au coeur d'une forêt sombre où plane l'esprit des anciens chamans. Inlassablement, il erre sur la rive où Olivia s'est noyée sans que nul ne sache s'il s'agissait d'un accident, d'un meurtre ou d'un suicide.

Mais un soir, à travers la brume, Damien croit distinguer au loin une silhouette diaphane. Aussitôt, sa raison vacille, son coeur s'emballe. Serait-ce l'ombre d'Olivia qu'il vient d'apercevoir? Se pourrait-il que, portée par la force de son amour et la magie du lac, sa bien-aimée soit en train de renaître à la vie?

Extrait ajouté par laeticha49 2015-06-02T11:06:05+02:00

"Œil d’Aigle était accroupi sur l’un des rochers qui surplombaient le lac, non loin de l’endroit où il était mort, des siècles auparavant. Il avait observé attentivement la confrontation entre le descendant de Loup Gris et sa bien-aimée et espérait que la lignée de son vieil ennemi allait enfin s’éteindre.

Car si le dernier gardien disparaissait, Œil d’Aigle serait enfin libre de marcher à nouveau parmi les vivants."

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T16:02:10+01:00

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-23T17:42:29+02:00

une histoire magnifique qui rend hommage à l'amour!!!!

Commentaire ajouté par avrilmorgan 2018-09-07T14:06:46+02:00

Mon tout premier livre lu. Il est mon préféré et le sera toujours.

C'est grâce à lui que j'ai continué de lire et que je écris. Même si elle est un peu surréaliste, j'ai tout simplement aimé et dévoré le livre. À relire au plus vite !

Commentaire ajouté par Mimy 2014-09-17T16:33:10+02:00

Très agréable lecture - une écriture simple, une histoire de magie entremélée d'amour où son lot de suspense est bien présent. Une belle réussite.

Commentaire ajouté par chouette 2012-07-20T13:43:14+02:00

un bon tome quoi que bizarre, mais ça reste sympa à lire!

Commentaire ajouté par vanille-coco 2012-01-28T05:59:53+01:00

cette histoire m'a bien plu quoique un peu trop suréaliste. Heureusement qu'il y a du suspense qui vous tient mais la fin reste quand même un peu trop inimaginable!

Commentaire ajouté par Geekettebook 2011-10-23T23:40:32+02:00

Perso, j'ai eu du mal a allé jusqu'au bout!

L'histoire d'amour est belle. Les croyances indiennes donnent une dimension différente au livre mais l'écriture est lourde.

Mitigée

Commentaire ajouté par sonia-2 2011-02-19T09:49:18+01:00

trop bizarre comment histoire.damien croix voire le fantôme de sa femme qui sortirez du lac,un chaman vieux de 2siecle qui veut se venger sur les descendants de loup gris.

Commentaire ajouté par frani 2011-01-08T23:23:33+01:00

Pour un fois la couverture est sympa. L'histoire elle est un peu capilotractée.

Commentaire ajouté par scorpionne 2010-12-12T09:04:04+01:00

Se laisse lire facilement.

L'intrigue est quelques peu tirée par les cheveux et ne ma pas vraiment convaincu.

Bon, l'histoire ce fini bien...

En résumé, une lecture d'agrément sans plus

Le Voile du sortilège

• France : 2010-12-01 (Français)
  • Canada : 2011-01-05 (Français)

• Immortal Bride - Anglais