Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BIBIDVHCL 2018-05-07T22:48:10+02:00

Enfin, la musique s’éteint et la porte s’ouvre.

— Oui ? Il y a un problème ?

S’il y a un problème ? Il ose me poser une telle question ! Oh, mais il ne manque pas de toupet celui-là ! C’est sa musique de sauvageon le problème !

Il a, en tenue décontractée, les mains dans ses poches avec son petit air prétentieux faisant mine de rien. C’est ça, joue l’innocent.

D’ailleurs, il me dévisage de la tête aux pieds, laissant longuement traîner son regard sur ma tenue. Ok, j’aurais pu faire un effort et venir autrement, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit se sentir autorisé à me reluquer ainsi. On dirait un gamin faisant du lèche-vitrine devant une boutique de bonbons.

Mais bon, entre nous Marguerite, tu fais exactement la même chose que lui et tu as ce même regard baladeur. Ressaisis-toi !

— Baissez votre musique. On ne s’entend plus.

— Mot magique ?

Pardon ? C’est quoi ça ? Parce qu’en plus il veut se la jouer comme la Grosse Dame dans Harry Potter à me demander un mot de passe ?

— Je vois que la politesse n’est pas votre fort.

— Et je constate que le bien-être d’autrui n’est pas le vôtre. Baissez votre fichue musique. Je ne me répéterais pas.

— Comme d’habitude, vous êtes la seule à vous plaindre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode