Le Voisin de la chambre d'à côté

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:15:59+02:00

Vie rythmée selon l'air des années 80', répliques cinglantes lancées au détour d'un couloir et super-héros dans la peau, Marguerite et William en sont à leur deuxième mois de collocation forcée et si tout semblait bien au début, il n'est jamais simple d'avoir quelqu'un dans sa vie.

Ayant eu son diplôme de fin d'études, Marguerite se retrouve temporairement sans emploi tandis que William prépare la sortie de son dernier opus « Vanille & Chocolat » promettant de faire fondre bien des lectrices.

Mais voilà, Marguerite trouve une place dans la maison d'édition dans laquelle travaille William et celui-ci semble se rapprocher progressivement de Rose juste sous son nez.

Rose, qui d'ailleurs, continue d'endosser le rôle de « Fleur ».

Et que se passerait-il si Marguerite reprenait ce qui lui revenait de droit ?

Que se passerait-il si on rendait à César ce qui appartenait à César ?

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce tome est tout aussi agréable à lire que le premier volet !!!

Nous retrouvons Marguerite et William en colocataires. Marguerite a du faire de la place pour héberger William suite à un dégât des eaux. Ce qui nous offre de bons moments entre petits échanges musicaux ou joutes verbales très sympas !!

Leur relation évolue doucement vers la stabilité sans qu’ils s’en rendent compte et les suivre dans cette aventure est un réel plaisir.

Une histoire qui fait du bien, qui se lit avec plaisir et dont on savoure chaque moment.

J’ai adoré lire la suite de leurs aventures! De situations cocasses en moments forts, un roman feeling good qui se lit d’une traite.

Heureuse d'avoir lu la suite 'du voisin d'à côté'. Rafraîchissant, on sourit quasiment tout le temps tellement l'humour est au rendez vous. Je le conseille vivement.

Le Voisin de la chambre d'à côté

• France : 2018-05-22 (Français)

Naou17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T21:08:33+01:00