Le voisin parfait est un enfoiré

Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-10-21T14:10:10+02:00

Une lecture très agréable, pétillante, rafraîchissante

On découvre des personnages attachants, avec du caractère.

Emett et ses secrets, que j'avais découverts pour certains et d'autres ont été une réelle surprise !

J'ai adoré Hailey son côté maladroit et certaines situations cocasses qui m'ont réellement fait rire

J'ai adoré l'histoire, l'humour et les joutes verbales entre les personnages, le fait de ne pas avoir une histoire "de je t'aime moi non plus" mais une réelle histoire où on est prêt à tout pour l'autre.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante

Une comédie en 2 épisodes qui illumine notre lecture et apporte un véritable rayon de soleil en ces temps grisâtres !!!

Il est taciturne, mystérieux, colérique et sexy,

Elle est maladroite, colorée, amusante et impulsive,

Ils vont se rencontrer de manière explosive,

Se chercher, se désirer, s’exaspérer,

Mes les sentiments vont tout dévaster,

Humour et effervescence vont vous transporter dans cette comédie romantique hilarante et touchante !!!!

Dès les premières pages, on fait vite la connaissance de Hailey, cette étudiante maladroite qui ne peut s’empêcher de faire des gaffes et à qui le destin semble aimer faire des farces. Elle emménage avec sa meilleure amie Tess dans un appartement où la liberté lui tend les bras loin de sa mère un peu étouffante.

Une nouvelle vie qui promet d’être parfaite jusqu’à ce qu’une musique de hard Rock vienne lui transpercer les tympan à l’heure de dormir, et l’auteur de ce bruit agressif n’est autre que le voisin sexy aux yeux d’ambres et au caractère de chien !!!!!

On découvre également Emmet, sauvage, sombre, populaire auprès des filles mais totalement indifférent. Il vit sur le même pallier que Hailey et quand cette petite tornade vient taper à sa porte en petite tenue, il tomber sur le charme, ses maladresse sont un véritable rayon de soleil et il prend plaisir à la rendre folle !!!

Une histoire en deux partie, une première toute en humour et en légèreté qui donne le sourire et illumine notre moment détente puis la seconde partie, plus sérieuse, plus intense et bouleversante qui nous plonge dans une lecture riche en émotions où le sourire laisse place à la peine, au mystère, à l’inquiétude.

Nos personnages grandissent, évoluent pour notre plus grand plaisir et ils nous apportent de nouvelles émotions, même si l’auteur garde un fond d’humour qui allège l’ambiance qui devient plus électrique et plus sombre.

On se retrouve face à des personnages secondaires qui vont prendre une place conséquente, que ce soit Graham que l’on déteste où Aiden, Colton et Ward qui prennent vite leur place et qui nous séduisent rapidement. Des personnages que j’espère retrouver dans leur propres aventures (petit message pour Camilla !!! :-p) où bien Tess, la copine totalement déjantée qui nous surprend à chaque fois.

En bref, une histoire qui évolue, qui devient plus sérieuse et bouleversante, une histoire pleine de rebondissements qui nous entraine vers un chemin totalement imprévisible et qui nous surprend au fil des pages tout en gardant ce brin d’humour et de maladresse qui nous fait fondre.

La plume de Camilla est étonnante, elle se transforme, nous étonne, nous surprend. Elle peut être fluide et légère mais tout aussi bien mystérieuse et éprouvante.

J’ai adoré découvrir son univers qui m’a séduit, une plume aux multiples facettes qui ne peut que vous charmer et vous conquérir !!!!

Une romance pétillante et émouvante que je vous laisse découvrir

Très bonne petite lecture, agréable, pas compliqué et d'un humour poilant !!!

J'ai aimé cette brusque coupure dans la lecture qui ma franchement surprise (pas habituée), mais très franchement plus !!! :D

A lire sans problème ;)

Jai passé un tres bon moment avec ce roman. Drole mais stéréotyper. Les scenes de sexes se ressembkent toute beaucoup et jaurais aimer plus de longueur a certain moment. Etre plus dans l'univers de la musique. J'aimais bien les dialogues entre les deux personnages principales mais la fin a finit en cui-cui comme d'hab. Des tits oiseaux, des je t'aime tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Je met donc un 7/10.

Sa n'empeche pas que c'est une belle lecture. Bon livre

J'ai totalement adoré !! Les personnages, le milieu dans lequel ils évoluent .. vraiment tout ! Et enfin une héroïne qui a du tempérament et qui l'assume !

Beaucoup d'humour et des personnages au caractère bien trempé ! C'est agréable et rafraîchissant, mais l'histoire se déroule trop vite et manque de profondeur... Certains passages sont également un peu lourds, dommage.

Un livre addictif avec des personnages à fort caractères.

J'ai adoré l'histoire, l'humour, la passion qu'il y a dans tout ce qu'ils font, y compris dans leurs ruptures et leurs réconciliations.

Pour une fois ce n'est pas une histoires de je t'aime moi non plus, mais on s'aime et on veut protéger l'autre même si c'est se faire mal à soi même.

Si vous ne l'avez pas encore lu, Foncez !

Oh que ça fait du bien ! Une lecture fraîche addictive et bourrée d'humour. Un très bon moment !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Spoiler(cliquez pour révéler)la relation que notre héros entretient avec notre héroïne mais qui est gâchée par son père nous tiens en haleine et nous fait les déteste oui oui les deux pères et fils avec ce con qui nous quitte avec un post-it ROSE !! bref un chouette livre avec les deux points de vue chose très appréciable personnellement donc un sans faute clap clap ?

Commentaire ajouté par nic1973 2020-04-18T04:08:39+02:00

J’ai vraiment passé un bon moment avec sugar. Ce livre est bourré d humour.

Le voisin parfait est un enfoiré

• France : 2019-07-26 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T20:18:27+02:00