Le voisin parfait est un enfoiré

Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

Franchement super drôle, conseille fortement

Nouvelle auteure et elle déchire, j'espère qu'elle en fera d'autre.

Commentaire ajouté par Folize 2019-08-24T15:16:57+02:00

Hailey est heureuse puisqu’elle a quitté sa mère envahissante pour aller à l’université où elle vit en coloc avec Tess, sa meilleure amie. Quand son voisin l’empêche de dormir en mettant sa musique à fond, elle n’hésite pas et va lui dire d’arrêter. Elle ne s’attendait pas à tomber sur un voisin ténébreux très sexy. Il s’agit d’Emmett qui est aussi dans certains de ses cours et qui la rend folle avec son comportement. Mais l’alchimie est bien présente et fait des étincelles entre ces deux forts caractères… Un livre en deux parties qui nous fait passer un agréable moment avec beaucoup d’humour et de situations cocasses.

J'ai choisi ce livre pour sa couverture et son titre et aucun regret.

J'ai vraiment beaucoup adorée lire les aventures d'Hailey et d'Emmet.

Un livre pleins d'humour.

Mon petit moins, c'est juste que j'aurais que les amis et le reste du groupe soit plus développé. Je me suis beaucoup attaché à Ward et aurais aimé que son personnage ainsi que les autres soient plus approfondis;

Sinon ce livre reste une très belle histoire pleine d'humour à lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Mistix 2019-08-20T12:54:53+02:00

Bon j'avoue, je ne vais pas arriver à le finir. Je m'ennuie, aucun suspens! Et là où je suis très déçue, ce n'est pas drôle, limite irritant. Clairement ce livre n'est pas pour moi.

Quel bon moment de lecture avec ce livre qui m a fait rire et dont les personnages sont très touchants aussi... bref je vous le conseille

Commentaire ajouté par allie 2019-08-19T15:30:21+02:00

Même si j'ai retrouvé dans ce roman les codes de la romance qui me font apprécié un livre, j'ai eu quelques difficultés avec cette histoire, notamment à cause de la rapidité des sentiments.

Hailey m'a également déçu dans la seconde partie du roman par son manque de tempérament, j'aurais aimé que le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre elle et Emmett prennent un peu plus de place et que tout n'aille pas aussi vite.

L’histoire aurait pu être très bien, malheureusement on tourne assez vite en rond avec toujours les mêmes effets.

Lecture moyenne. Au début j'ai bien aimé les personnages principaux, pleins d' humour mais après j'ai trouvé cela trop enfantin pour moi. Dommage, l'auteur a l'air d'avoir beaucoup de talent. Je lirai quand même avec plaisir son prochain roman.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-08-18T07:54:48+02:00

Entre Hailey la maladroite et Emmett le mysterieux l'attirance est indéniable et entre eux ça devient vite chaud bouillant.Mais tout s'arrête subitement.

Le temps passe et leur chemin se croise à nouveau.

Secrets , révélations, moments émouvants ou drôles:une très jolie découverte.

J ai lu ce livre car le résumé me tentait bien.

Et je ne suis pas dessus j ai passé un excellent moment et impossible de lâcher cette lecture. Un livre s en prise de tête. Je le conseille vraiment

"Le voisin parfait est un enfoiré" est sorti 2019-07-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Juillet

Le voisin parfait est un enfoiré

• France : 2019-07-26 (Français)

Melddy l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T08:14:52+02:00
chriws l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T23:51:14+02:00