Le voisin parfait est un enfoiré

Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

''craint et le respecte… sauf Hailey.'' Je chercher encore ou dans le livre il est craint et respecter. Je cherche aussi encore ou est l'enfoiré. L'histoire aurait été vraiment bonne si le livre avait pas autant de saut de scène. Plusieurs fois j'ai du me relire pour être certaine de ce qui se passait. Mais je crois que le pire à été le 4 ans plus tard ou elle dit j'étais amoureuse de lui il m'a brisé. Euh elle avait l'air d'être sortie avec lui que 2 minutes. L'histoire était bien mais tout le reste est venue perturbé ma lecture.

Commentaire ajouté par Donia-8 2021-01-16T15:47:55+01:00

Pas apprécié.

Commentaire ajouté par Donia-8 2021-01-16T15:42:15+01:00

En toute honnêteté je n'ai pas apprécié, pourtant c'était bien parti. D'abord le titre et la couverture induit en erreur, et ne correspond pas au contenu. Quand on cherche a faire beaucoup ça se retourne contre le récit. Au début ça m'a quelque peu dérangé cette manière de tout faire coïncider pour aider le récit a se mettre en place mais c'est un peu tir par les cheveux, deux trois truc et voilà on est ensemble. Pour une première année les filles ont BEAUCOUP d'expérience!!! Quand même faut pas trop exagérer. Ensuite c quoi ce quatre ans plus tard????? Sérieusement on casse la trace a coup sec. Pour l'écriture j'ai eu du mal à suivre, je 'ai pas apprécié le style d'écriture.

Commentaire ajouté par EloLML 2020-12-19T20:20:33+01:00

Alors qu’un soir Hailey espère dormir tranquillement, son voisin en a décidé autrement en mettant sa musique à fond, bien entendu elle va débarquer à sa porte et lui demander de se calmer de suite mais ce simple geste anodin entraînera une suite d’événements inattendus...

Hailey est une jeune femme franche et directe mais ce qui la caractérise vraiment c’est sa maladresse légendaire, sincèrement elle n’en loupe pas une et se retrouve souvent dans des situations embarrassantes.

Ce personnage ça été un vrai plaisir de le lire, elle m’a donné le smile régulièrement et son côté ogresse vaut aussi le détour, c’était vraiment une lecture plaisir grâce à elle.

Emmett est plutôt du genre secret, ténébreux, on ne lui connaît aucune relation, il parle peu et s’enferme parfois dans sa solitude sans raison apparente alors quand il s’intéresse à Hailey ça intrigue.

Alors lui, j’ai fondu direct, j’ai adoré sa façon de faire, sa drague faites avec malice et gourmandise, il parle peu mais quand il s’exprime ça vous touche en plein cœur.

Cette histoire est un vrai coup de cœur, pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai beaucoup ri, Hailey est d’un comique malgré elle, c’était un régal de la lire.

Ensuite parce que j’ai été surprise, le choix d’Emmett m’a complètement prise au dépourvue, j’ai voulu crier un non retentissant, j’ai eu aussi envie de les secouer, ils s’aiment et pensent faire les bons choix pour protéger l’autre mais se blessent au passage et m’ont meurtri le cœur.

Leur histoire s’installe en douceur, les sentiments sont puissants, j’ai tourné les pages avec avidité, impatiente de savoir où ils allaient.

La première partie est légère et mignonne puis la seconde partie s’intensifie et les révélations arrivent, tout est fait avec adresse pour qu’on reste passionné par ce couple.

Dans leur entourage il y’a aussi des personnages qui valent le détour, j’ai adoré la complicité installée avec les « Sugar » et heureusement que d’autres tomes existent car je trouve cette bande tellement attachante (un conseil, allez lire aussi L’amant parfait est un inconnu ou presque et Very bad start).

Camilla a une plume qui me parle, qui m’emporte facilement, je passe toujours un agréable moment avec ses histoires.

Je remercie sincèrement les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché et Camilla on se donne rdv sur le prochain sans fautes ♥️

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-12-15T17:19:49+01:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture. J’ai appris depuis un moment à ne pas me fier aux titres chez addictives. Je suis toujours surprise de la tournure des événements. Et ici c’est encore le cas.

Hailey est géniale. Elle s’assume, est sans prise de tête, et c’est souvent la première à se marrer. Je pourrais facilement être amie avec elle.

Emmett est... compliqué. Ce n’est pas vraiment un enfoiré. Il se comporte de façon respectueuse et attentionnée sauf une fois bien évidemment. Je l’ai beaucoup aimé. Il est touchant sans en faire des tonnes et pourtant il cache pas mal de choses.

Le reste de la bande et Tess sont super. Ils sont présents, toujours là pour soutenir mais sans jamais se mêler de ce qui ne les regarde pas. J’ai adoré les liens qui se créent entre les mecs et Hailey.

Ce livre est découpé en deux parties. Une première pendant la période fac : avec la découverte et l’émergence de sentiments. Et puis, une deuxième, où l’on fait un bond dans le temps et j’ai encore plus apprécié l’histoire. On a le droit à de la franchise et ça fait du bien aussi. Sans oublier le sirop d’érable, mais ça je n’en dirai pas plus

Commentaire ajouté par Mey_rin 2020-12-09T21:17:52+01:00

Je cherchais une histoire drôle et rafraîchissante. Je me suis laissée tenter par la couverture plutôt belle. Par son titre comique.

J'ai été très déçue.

L'héroïne est immature. Elle est maladroite, certes. Mais là... C'est ridicule et gênant.

Elle rencontre Emmett, décrit comme sauvage, intimidant et comme un enfoiré. Je n'ai rien ressenti de tel dans son comportement. Il est plutôt doux, tendre et sentimental.

Bref, depuis leur rencontre, le cerveau de Hailey disjoncte. Elle ne pense qu'au sexe. Toute logique en présence de cet homme s'évapore. C'est désespérant. De là, l'histoire va beaucoup trop vite. J'ai été tentée d'abandonner dès les premiers chapitres tellement l'héroïne m'insuportait, mais je me disais que je pouvais être surprise... Raté. Ça manque cruellement de crédibilité.

On ne croit pas un seul instant aux réactions des personnages. C'est fade.

La fin m'a particulièrement énervé par rapport aux décisions de Hailey. La situation aurait pu être réglée de manière plus mature; par la discussion.

J'aurais aussi aimé plus d'approfondissement sur le passé d'Emmett, de son père et de son frère. On survole trop ce sujet alors que c'est tout de même assez important.

Je m'attendais à une histoire entre adulte. C'est une histoire d'adolescents en chaleur.

Ok... quelle déception. Honnêtement ce livre est vide, les personnages sont pas intéressants, il y a tellement de répétition que ça en devient intenable. Puis alors le clou du spectacle c'est le comportement d'Hailey, achevez moi : zéro amour propre, zéro sens des considération. Et eux ils tombent amoureux sans une seule discussion profonde ! Je suis déçue.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-01T11:05:58+01:00

Hailey devient vite agaçante parce qu'elle est une vrai Bridget Jones et fait maladresse sur maladresse - dans la première partie du livre. Mais dans la seconde partie elle est très marrante et taquine.

Emmett lui se moque gentiment d'elle. Bref ces 2 là sont fait pour s'entendre, même si un terrible secret les sépare par 2 fois.

Les personnages secondaires sont hilarants: une mère et un frère intrusifs, un mauvais père et de bons potes.

J'ai beaucoup rigolé et passé un très bon moment.

Roman qui a fait son job, j'ai passé un moment sympa qui m'a fait sourire plus d'une fois. Malgré tout, l'histoire va trop vite entre les personnages, cela manque de profondeur, de vraisemblance.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-11-14T01:49:38+01:00

⚡⚡

j’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre qui comporte des rebondissements auxquels on ne s’attend pas, des personnages attachants, un univers qui nous donne envie de connaitre la suite. La plume de Camilla Simon est très sympa, c’est fluide et agréable à lire, je lirai avec plaisir d’autres romans d’elle !

Le voisin parfait est un enfoiré

• France : 2019-07-26 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-10T03:38:04+01:00