Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 594
Membres
1 105 216

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le voisin parfait est un enfoiré



Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

Résumé

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Afficher en entier

Classement en biblio - 969 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

Afficher en entier
Lu aussi

''craint et le respecte… sauf Hailey.'' Je chercher encore ou dans le livre il est craint et respecter. Je cherche aussi encore ou est l'enfoiré. L'histoire aurait été vraiment bonne si le livre avait pas autant de saut de scène. Plusieurs fois j'ai du me relire pour être certaine de ce qui se passait. Mais je crois que le pire à été le 4 ans plus tard ou elle dit j'étais amoureuse de lui il m'a brisé. Euh elle avait l'air d'être sortie avec lui que 2 minutes. L'histoire était bien mais tout le reste est venue perturbé ma lecture.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

En dehors du fait que j'ai trouvé la mise en relation amoureuse des 2 protagonistes hyper rapide, j'ai apprécié cette lecture. Une romance vite avalée mais que ne m'a pas marqué plus que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nataga 2024-06-04T23:53:58+02:00
Pas apprécié

Écriture = immature, personnages = immature, histoire = immature. Ce veut drôle mais non vraiment pas.

Afficher en entier
Bronze

Voici une romance bonne humeur et facile à lire. Ça donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Ma lecture se conclut avec un mélange de positif et de négatif, mais plus de positif.

Le point négatif, c'est la simplicité de l'histoire. J'aurais aimé que l'autrice approfondisse un peu plus certains sujets. L'écriture est assez simple aussi.

Le reste, ce n'est que du positif !

Les personnages sont très attachants et bouleversants surtout Emmett. Il a une histoire, un passé très triste, très compliqué.

J'ai trouvé ma lecture très fluide, très addictive. C'était vraiment une romance sans prise de tête.

On passe la moitié du livre a rigolé ; en partie, grâce à Hailey qui est totalement maladroite. J'ai également pleuré mais j'ai aussi été dégoûtée par le père d'Emmett. Je vous laisse le lire pour découvrir le pourquoi du comment.

Les liens d'amitié qui existent entre Hailey et Ward, et Hailey et Tess sont beaux.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture sympa pour rire un peu, après oui il y a des choses tiré par les cheveux comme certaines personnes on pu le noter, mais pour avoir un bon moment de lecture entre deux livre plus sérieux c'est parfait. Nos deux héros sont sympathiques les personnages secondaire aussi. Un moment agréable, un peut long et répétitif à la fin, mais une lecture simple.

Afficher en entier
Or

J'adore l'écriture de l'auteur, beaucoup d'émotions, tristesse, amour et rire. Le premier de la série des quatres rock-star. Je recommande

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire aurait être sympa mais je n'ai pas adhéré au style d'écriture: trop rapide. On dirait qu'on survole les scènes qu'il n'y a pas de liant entre les phrases ou même les scènes. Les idées sont parfois répétées. Les héros sont à fond amoureux de suite. Je trouve que les scènes n'ont parfois ni queue ni tête. Déçue.

Afficher en entier
Diamant

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @camillasimonauteure édité chez @ed_addictives : Le voisin parfait est un enfoiré

Voilà une véritable bouffée d’air frais ! J’ai littéralement adoré et ça faisait longtemps ! Un vrai coup de cœur !

La plus de Camilla est toujours belle, addictive, drôle et touchante ! Rajouter à cela deux personnages aux caractères bien trempés, beaucoup de sex-appeal et de la maladresse, vous voilà avec le cocktail mit en avant par cette romance !

Hailey est une jeune femme débutant tout juste ses études supérieures quand elle rencontre Emmett, son voisin. Les étincelles entre les deux sont immédiates ! Entre fou rire, agacement et encore fou rire, je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde !

Mais en plus de cela, Camilla va de surprise en surprise, de quoi maintenir le lecteur en haleine ! Les surprises sont parfois sympa, parfois agaçante, parfois vraiment triste, faisant battre notre pouls plus ou moins accéléré !

Hailey est définitivement l’un de mes personnages féminins préférées ! Un vrai chat noir qui me fait penser à moi, dans mes pires jours xD

Donc si vous aimez la romance, que vous avez envie de rire, de fraicheur, de tendresse, alors foncez lire cette pépite ! Vous m’en direz des nouvelles !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce roman et l'ai dévoré en une journée.

Hailey est une jeune femme ayant un caractère bien trempé, s'assume et possède une maladresse à faire hurler de rire. J'ai d'ailleurs éclaté de rire de nombreuses fois.

Emmett est beau, sexy, hipster aux cheveux longs, et bien sûr tatoué. Il est s'est rapidement fait une réputation de loup solitaire sans jamais une femme à son bras.

Mais c'était avant sa rencontre avec Hailey.

L'alchimie entre eux est immédiate. Un jeu du chat et de la souris se met rapidement en place. Ce qui attire les foudres des plus envieuses sur Hailey.

Emmett ne manque pas d'inventivité ni d'humour pour provoquer et se rapprocher d'Hailey. Cupcakes, shorty à l'effigie de ces derniers, et même canard vibrant (oui oui tout à fait).

Même avec toute la volonté du monde, Hailey et Emmett peine à trouver des moments d'intimité. Bah oui, entre une mère extrêmement envahissante et une meilleure amie qui n'est pas en reste, ce n'est pas franchement évident. Ne pas oublier de verrouiller les portes est le mot d'ordre!!!!

Durant la deuxième partie du livre, nous entrons dans un autre univers : celui de la musique!!!

Hailey se retrouve baby-sitter d'un groupe de rock composé de garçons plutôt turbulents.

J'ai aimé chacun d'être eux. Ils se soutiennent, sont soudés et forment comme une famille.

Ce que j'ai pu détester le père d'Emmett. Un homme détestable au plus haut point. Il n'a pas la moindre once d'humanité à se demander s'il, a une âme lorsque l'on connait toute l'histoire.

J'ai été bouleversée au dévoilement de celle-ci. Et oui, j'ai encore versé ma petite larme.

En résumé : amour, désir, trahison, manipulation, amitié, secret, révélation. Bref un cocktail explosif et rafraîchissant que je vous recommande!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Le voisin parfait est un enfoiré

  • France : 2019-07-26 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 969
Commentaires 142
extraits 19
Evaluations 344
Note globale 7.71 / 10