Le voisin parfait est un enfoiré

Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

''craint et le respecte… sauf Hailey.'' Je chercher encore ou dans le livre il est craint et respecter. Je cherche aussi encore ou est l'enfoiré. L'histoire aurait été vraiment bonne si le livre avait pas autant de saut de scène. Plusieurs fois j'ai du me relire pour être certaine de ce qui se passait. Mais je crois que le pire à été le 4 ans plus tard ou elle dit j'étais amoureuse de lui il m'a brisé. Euh elle avait l'air d'être sortie avec lui que 2 minutes. L'histoire était bien mais tout le reste est venue perturbé ma lecture.

J'ai passé un bon moment de lecture,j'ai ri sur certains passages mais il m'a manqué des petites choses pour vraiment être à fond.

Il y a certaines fins de chapitres qui se finissaient trop abruptement, j'aurai voulu que l'auteure développe un peu plus.

Sinon dans l'ensemble l'histoire est mignonne et elle se lit très facilement.

J'ai bien accroché avec Hailey et Emmett, j'ai adoré leurs dialogues.

Commentaire ajouté par Teslha 2021-04-02T14:24:19+02:00

Je suis mitigée. Je rejoins pas mal de commentaires "bons et moins bons" : la couverture est sympa mais le titre est complètement hors sujet. Emmett n'as rien d'un enfoiré, loin de là.

La lecture reste sympa, j'aimais bien le côté gaffeur de Hailey, dommage qu'il se perdre en deuxième partie.

C'est un livre léger, sans prise de tête ni trop de surprise, qui reste tout de même agréable à lire entre 2 thrillers

Très sympa, plein d'amour, de sourire face à une héroïne maladroite et un héro super top. Si vous voulez passer un bon moment et lire unz chouette lecture n'hésitez pas.

Ce roman est sympathique.

Le début est un peu lent, doux, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire et puis vers les 40 %, il se passe comme une faille spacio-temporelle qui donne un coup d'accélérateur au récit sans que ce ne soit non plus fou mais c'est plus rythmé’ on est plus dans l'histoire, il se passe plus de choses.

Hailey est une catastrophe ambulante, elle fait gaffe sur gaffe ce qui m'a fait énormément rire. Elle ramène du piment au récit. Je me suis souvent demandée, quelle serait sa prochaine péripétie et je n'ai jamais été au bout de mes surprises. Elle est touchante, attachante, pétillante avec ce qu'il faut de caractère.

Emmett, quant à lui, est plus mystérieux, plus renfermé voir destructeur pour lui même parfois. Mais ça reste un garçon attentionné, touchant, qu'on a envie de soutenir dans les épreuves, qui fait des choix qui parfois font souffrir dans l'espoir de protéger quitte à être malheureux.

La romance est mignonne, ponctuée de bonnes intentions, avec des hauts et des bas sans que ça en allourdisse le récit.

J’ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires dans la deuxième partie. La meilleure amie de Hailey est drôle et directe mais également à l'écoute et de bons conseils.

Les amis d'Emmet sont également géniaux, une belle bande d'amis quelque soit les mots toujours là à se soutenir...

Ce qui a, pour moi, manqué à ce roman pour que ce soit une super lecture, c'est de la profondeur, le côté " drame ", j'aurai aimé que certains secrets soit approfondis.

Ce ne sera pas la lecture de l'année mais j'ai passé un bon moment. C'est un bon livre à lire entre deux lectures qui nous retourne le cœur, une bonne lecture si on n’a pas envie de se prendre la tête et que l’on veut juste passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Annv 2021-02-25T22:46:43+01:00

Un vrai coup de cœur, humour, romance. Blagues douteuses mais j’en redemande. J’ai beaucoup ri et en ce moment ça fait du bien. Hailey est une catastrophe ambulante, très drôle. Emmet est un homme à vif très créatif. Ils ont des amis très déjantés. Cela donne une romance très bien épicée, avec juste un méchant qui empêche un temps les amoureux de connaître la fin heureuse, mais juste un temps.

Commentaire ajouté par Soso-22 2021-02-22T16:35:35+01:00

Moi jai apprécie se livre :)

J’ai bien aimé ce roman en général. La plume est fluide et addictive. Mais, je dois avouer que passer la moitié du roman, tout s’emballe. L’histoire part dans tous les sens, parfois dans le tirés par les cheveux. J’ai bien aimé les thèmes qui sont bien utilisé, même si j’aurais aimé en savoir plus plus tôt. Malgré ça, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Une romance très légère remplie de clichés...On y passe tout de même un bon moment avec les personnages. A lire entre deux lectures !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-25T17:05:45+01:00

J'ai beaucoup aimée ! Bordel, j'adore l'humour !

J'ai appréciée le fil conducteur de l'histoire. On ne traîne pas autour du pot. On va direct au but.

Bon sang, j'ai vraiment passée un super moment avec Emmett et Haley!

La plume est super fluide. L'histoire est addictive.

L'histoire est bien ficelé. Nos personnages sont hilarants tellement qu'on s'y attache facile.

J'ai vraiment kiffée.

Recommandé pour passer un super moment et surtout rigoler avec eux.

Par contre, je veux quelque chose avec Tess !!

En vu du résumé de Colton et Aiden, elle ne fait pas partie du résumé. Alors j'aimerais bien avec Ward pour la peine xD

Commentaire ajouté par Donia-8 2021-01-16T15:47:55+01:00

Pas apprécié.

Le voisin parfait est un enfoiré

• France : 2019-07-26 (Français)

dianed l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T14:07:03+01:00