Le voisin parfait est un enfoiré

Description ajoutée par eden57 2019-07-16T20:46:25+02:00

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

***

– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.

Cette voix…

– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.

– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.

Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.

Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.

– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.

Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.

Je le hais !

***

Extrait ajouté par Sophie-154 2019-08-11T02:09:47+02:00

Ma petite culotte ne tient déjà plus. Elle est prête à se faire la malle toute seule. Si, si, je vous assure. Une culotte, c’est très indépendant, et elle sait ce qu’elle veut.

Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

Commentaire ajouté par Damerin 2020-04-04T09:35:27+02:00

Un poil déçue par la fin ais sinon lecture super. J'ai tellement ri...

J’ai vraiment adoré ma lecture les deux personnages principaux emmett et hailey sont vraiment en très bien construit histoire est vraiment en très particulière et ils sont tous les deux très attachant j’ai eu une fois encore d’énormes fou rire en lisant les péripéties de hailey. Une lecture très drôle une plume très fluide un roman vraiment qui vaut le coup d’œil

Terrible au départ je me dis ça va bien vite et il reste encore toutes ses pages... Et puis paf rebondissement. À lire

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-03-17T22:37:46+01:00

J'ai adoré ma lecture, je suis passée par toute sorte d'émotion, j'ai eu un bon nombre de fou rire et ce fut juste ultra rafraichissant. Cette lecture est légère, simple, drôle… Que demander de plus ?

J'ai lu de nombreux avis défavorables cependant, je suis plutôt surprise …

Emmett et Hailey ont été une vraie bouffée d'air frais pour moi, ces deux là jouent perpétuellement au chat et à la souris, j'ai tellement rigolé avec leurs répliques cinglantes, c'était magique !!

Juste pour cet aspect je vous le recommande. J'ai adoré la maladresse d'Hailey qui est évidemment épique, ce petit bout de femme est tellement attachante et rayonnante. J'ai particulièrement aimé les passages sur Duck et son compagnon ah ah, je trouve libérateur de lire des dialogues sans tabou, alors que dans la réalité on fait chichi pour rien …

Le passage du fameux post-it rose (comprendra qui pourra) m'a un peu laissé perplexe en revanche, c'était un peu extrême à mon sens, il y a toujours une solution quand on veut vraiment enfin je l'espère en tout cas.

Bref très belle histoire d'amour, atypique et magnifique !!

J'ai adoré ma lecture. Drôle une héroïne fofolle comme je les aime et héro au yeux si particuliè et qui cache bien des chose.

Une romance douce mais avec certains passages avec des sujets sensibles.

Commentaire ajouté par doonse 2020-02-13T22:21:37+01:00

Ce livre ma énormément plus,

J'ai eu du rire du stress de là fureur contre le personnage Emmett et tout sa dans un livre. Il y a eux quelques répétitions qui pour ma part n'a pas déranger. Les personnages Hailey et Emmett sont touchant on s'intéresse vite a eux même au personnage secondaire on les adores et on a envie de les connaître d'avantage. En tout cas pour un premier livre de cette auteure je le trouve assez réussi malgré quelques répétitions

Tout d'abord, je kiffe cette couverture !

C'est une double découverte de l'auteur et de son livre. Et j'ai passé un moment vraiment génial !

Camilla nous entraîne dans un univers de jeune adulte à l'université et pour une fois, merci des personnages avec une mentalité et un langage soutenus, ça fait plaisir ! L'auteur possède une plume fraîche est très agréable à lire, pleine d'humour et de rebondissements. J'ai littéralement dévoré ce livre en une journée !

Emmett s'est le voisin un peu casse pied de Hailey. Celui qui lorsque vous êtes en appartement ne vous laisse pas dormir la nuit !

Mais dans le fond c'est deux là jouent au chat et à la sourie.

Faut avouer que Hailey envoie du lourd ! Maladroite au possible, quelque peu grande bouche, gourmande en plus. Amoureuse d'un type indisponible ! Elle enchaîne les bavures...

J'ai adoré le saut dans le temps, pour découvrir ce qu'ils étaient devenus et s'ils allaient se retrouver. L'intrigue est incroyable !

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment de foncer !

#adeline

J'ai lu les livres dans le désordre, dommage !

Malgré cela j'ai adoré les personnages de ce couple d'amoureux.

Ce livre est plein d'humour et j'adore.

J'espère que l'auteure ne va pas s'arrêter là et qu'elle nous contera les histoires de Colton (avec ou sans Tess) et de Ward, qui me fait penser à un bon gros nounours.

La suite, la suite, la suite

Un bon moment. J'ai vraiment bien ri par moment.

J'ai lu la série dans le désordre mais pas grave

Vivement la suite !!!!

Une très belle romance avec des personnes secondaires super sympa. J'ai hâte de découvrir leurs histoires.

Le voisin parfait est un enfoiré

• France : 2019-07-26 (Français)

chaloux l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T02:04:05+02:00