J'ai lu les livres dans le désordre, dommage !

Malgré cela j'ai adoré les personnages de ce couple d'amoureux.

Ce livre est plein d'humour et j'adore.

J'espère que l'auteure ne va pas s'arrêter là et qu'elle nous contera les histoires de Colton (avec ou sans Tess) et de Ward, qui me fait penser à un bon gros nounours.

La suite, la suite, la suite

J'ai adoré ma lecture. Drôle une héroïne fofolle comme je les aime et héro au yeux si particuliè et qui cache bien des chose.

Une romance douce mais avec certains passages avec des sujets sensibles.

J'ai adoré ma lecture, je suis passée par toute sorte d'émotion, j'ai eu un bon nombre de fou rire et ce fut juste ultra rafraichissant. Cette lecture est légère, simple, drôle… Que demander de plus ?

J'ai lu de nombreux avis défavorables cependant, je suis plutôt surprise …

Emmett et Hailey ont été une vraie bouffée d'air frais pour moi, ces deux là jouent perpétuellement au chat et à la souris, j'ai tellement rigolé avec leurs répliques cinglantes, c'était magique !!

Juste pour cet aspect je vous le recommande. J'ai adoré la maladresse d'Hailey qui est évidemment épique, ce petit bout de femme est tellement attachante et rayonnante. J'ai particulièrement aimé les passages sur Duck et son compagnon ah ah, je trouve libérateur de lire des dialogues sans tabou, alors que dans la réalité on fait chichi pour rien …

Le passage du fameux post-it rose (comprendra qui pourra) m'a un peu laissé perplexe en revanche, c'était un peu extrême à mon sens, il y a toujours une solution quand on veut vraiment enfin je l'espère en tout cas.

Bref très belle histoire d'amour, atypique et magnifique !!

Terrible au départ je me dis ça va bien vite et il reste encore toutes ses pages... Et puis paf rebondissement. À lire

J’ai vraiment adoré ma lecture les deux personnages principaux emmett et hailey sont vraiment en très bien construit histoire est vraiment en très particulière et ils sont tous les deux très attachant j’ai eu une fois encore d’énormes fou rire en lisant les péripéties de hailey. Une lecture très drôle une plume très fluide un roman vraiment qui vaut le coup d’œil

Commentaire ajouté par Damerin 2020-04-04T09:35:27+02:00

Un poil déçue par la fin ais sinon lecture super. J'ai tellement ri...

Commentaire ajouté par nic1973 2020-04-18T04:08:39+02:00

J’ai vraiment passé un bon moment avec sugar. Ce livre est bourré d humour.

Oh que ça fait du bien ! Une lecture fraîche addictive et bourrée d'humour. Un très bon moment !

Beaucoup d'humour et des personnages au caractère bien trempé ! C'est agréable et rafraîchissant, mais l'histoire se déroule trop vite et manque de profondeur... Certains passages sont également un peu lourds, dommage.

J'ai totalement adoré !! Les personnages, le milieu dans lequel ils évoluent .. vraiment tout ! Et enfin une héroïne qui a du tempérament et qui l'assume !