Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me retourne et ne rencontre que les draps froids imprégnés de son odeur. J'enfouis ma tête dans la douceur de son oreiller, mais ma joue rencontre une forme rêche. J'ouvre un œil, puis deux, les frotte et avise un Post-it rose fluo :

Je ne peux pas.

Pardonne-moi.

Je m'assieds vivement sur le lit, le Post-it rose à la main. Mutique. Statique. Jusqu'à ce qu'une souffle douloureux sorte du plus profond de mon corps et qu'un déchirement se fasse entendre à travers la chambre qui abrite désormais ma souffrance et mon incompréhension. Des larmes se mettent à dévaler mes joues et des tremblements prennent mon corps en otage.

Afficher en entier

Il est l'homme d'une seule femme. Il est l'homme d'une seule vie. Il est mien depuis ce premier jour lorsque j'ai frappé à sa porte. Il n'a jamais cessé d'être mien, même lorsque j'ai cru le détester de toutes mes forces

Afficher en entier
Extrait ajouté par violaineb 2020-06-20T23:45:13+02:00

La sonnerie de mon téléphone vient me sortir de ma torpeur. Je grogne, puis essuie le filet de bave qui est en train de couler.

Ben non, je ne suis pas parfaite ! Ni la seule à baver !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Felicia-11 2020-04-22T15:51:39+02:00

...Lorsque la porte de la salle de bains - transformée en salle de plaisirs - s'ouvre brusquement, me foutant une trouille terrible.

La scène se déroule comme au ralenti... Ma mère se trouve sur le pas de la porte. De peur, ma main parcourue d'un spasme envoie Duck à travers la pièce tandis que je pousse un cris terrifiant. Le canard, toujours en mode vibration, tombe aux pieds de ma mère. Ses yeux se baissent sur l'animal jaune, s'écarquillent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Panda21 2020-04-06T00:42:35+02:00

Ce garçon si sexy préfère passer sa pause déjeuner avec moi plutôt qu’avec ses copains. Il attire les regards féminins, et moi, par la même occasion, je m’attire les foudres de ses adoratrices. Il pourrait être avec une fille tellement plus jolie que moi. Je ne comprends pas ce qu’il me trouve. Je suis maladroite au possible, banale, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans l’intimité – pas sûr qu’il le découvre – et je n’aime pas la musique qu’il écoute – merci frangin de m’en avoir dégoûtée. Après tout, ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Je me rassure comme je peux. Je sais que je lui fais de l’effet. J’en ai eu la preuve dans sa cuisine avant que Matt et Alex débarquent. Mais joue-t-il simplement avec moi ? Ou veut-il plus ? Je ne sais pas trop si j’arriverai à lui résister même s’il ne fait que jouer avec moi. Accro, moi ? Énormément !

– Ça te va ?

– C’est très bien, réponds-je en lui adressant un sourire. Il a l’air tout à coup peu sûr de lui.

– Je n’ai pas réfléchi sur le moment, mais si tu préfères aller ailleurs…

– Emmett, c’est vraiment très bien et puis on aurait tort de se priver du beau temps. Il me décoche un grand sourire. Les papillons reviennent en force dans mon ventre. Nous croquons dans nos sandwichs avec faim. Son regard ne quitte pas le mien. Il est si joyeux à cet instant, si plein de vie et de… désir. Oui, cet homme me désire réellement. Je n’en reviens pas. Il m’offre un autre de ses sourires en coin que j’aime tant, comme s’il avait deviné le cours de mes pensées. Il se penche vers moi, frotte son nez dans mon cou. Des frissons me parcourent l’échine, il dépose un baiser sur mon pouls palpitant, puis remonte vers ma bouche, son nez me caressant dans sa lente ascension.

– Pourquoi vous êtes là ? Nous grognons à l’unisson en entendant la voix de Tess. Ses lèvres étaient à un chouia des miennes…

– Vous faites bande à part, ou quoi ? reprend-elle contrariée et pas du tout gênée d’avoir interrompu un moment important pour Emmett et moi, si tant est qu’elle s’en soit vraiment aperçue…

– On profite du beau temps, réplique ma gueule de fauve.

– Vous auriez pu nous prévenir…

Afficher en entier

Il s’installe sur le bord de mon lit. Sa proximité m’électrise.

– Oui.

– Tu ne m’as pas classée dans la catégorie « folle à lier » ?

– Non, juste dans la catégorie « maladroite, rafraîchissante et gourmande ».

– Gourmande ?! Ce n’est pas un truc à dire à une fille, monsieur le fauve.

– Pourquoi ?

– Ça signifie qu’elle est enrobée. Au lieu de balancer un « Oh, comme tu as du gras au bide », les gens disent « Oh, comme tu es gourmande ». Plus politiquement correct, tu vois ?

– Tu n’es pas enrobée.

– Je ne suis pas filiforme non plus !

– Heureusement !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-08-18T07:58:09+02:00

Tu seras toujours dans mon cœur. La femme de ma vie. À jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-08-18T07:57:21+02:00

« Tu es mon amour perdu,

Mon amour impossible,

Mon bonheur, ma faille,

Ma divine… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-08-18T07:56:31+02:00

Je balance mon bras sur mes yeux. Je vais tuer le soleil ! Qu’est-ce qu’il a à se lever aussi tôt ?! Il y en a qui essaient de dormir !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode