Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Oui, mon amour, quand tu chevauches le cheval ailé, tu ne peux le démonter. Pas plus que tu ne peux supprimer le Don qui t'a été donné. Nous trouverons notre bride, je crois, avec le temps, l'entrainement, et d'avantage d'expérience de la monte".

Afficher en entier

S'il n'avait pas plu ce jour-là, ou si la voie avait été fermée pour refection de revêtement, ou si le vieux coupé avait roulé à la vitesse minimale dans la voie de gauche, Henry Darrow n'aurait pas été assez exaspéré pour doubler, il ne serait pas rentré dans le garde-fou, et il ne se serait pas fracturé le crâne au point qu'un morceau d'os compressait le cerveau ; et l'accident n'eût-il eu lieu qu'un demi-mille plus loin, Henry Darrow n'aurai pas été envoyé dans le seul hôpital de la région disposant d'un électroencéphalographe spécial. [...]

Henry Darrow fut donc blessé, grièvement, avec plusieures fractures mineures à la jambe gauche, en plus de sa fracture du crâne. Si Henry avait été pleinement conscient pendant l'opération qui suivit, il aurait assuré aux chirurgiens qu'il survivrait. Ils seraient restés sceptiques. Henry Darrow connaissait la date de sa mort -d'un infractus du myocarde qui le frapperait dans quinze ans, quatre mois et neuf jours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode