Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2013-06-04T08:38:10+02:00

"A quoi ça sert de vouloir se lier à quelqu'un, si in ne prend pas le risque de lui faire confiance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2012-12-29T11:06:47+01:00

C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isane3 2012-08-15T18:46:53+02:00

Papa,

Je t'écris du bord de la mer où maman et moi passons quelques jours de vacances. J'aurais aimé que tu sois avec nous, mais les choses sont ce qu'elles sont. J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir que tu es heureux. Côté bonheur, pour moi, ça va ça vient. Si tu avais été là, je t'aurais raconté ce qui m'arrive et j'imagine que ça m'aurait fait du bien. Tu m'aurais donné des conseils. Luc dit qu'il n'en peut plus des conseils de son père, moi je suis en manque.

Maman prétend que l'impatience tue l'enfance, je voudrais tellement grandir, papa, être libre de voyager, fuir les endroits où je ne me sens pas bien. Adulte, je partirai à ta rencontre, je te retrouverai, où que tu sois.

Si d'ici là nous ne nous sommes pas revus, nous aurons tant de choses à nous raconter qu'il nous faudra cent déjeuners pour tout se dire, ou au moins une semaine de vacances rien qu'à nous deux. Ce serait formidable de pouvoir passer autant de temps ensemble. Je devine que ça doit être trop compliqué et je me demande pourquoi. Chaque fois que j'y pense, je me demande aussi pourquoi tu n'écris pas. Toi, tu sais où j'habite. Peut-être que tu répondras à cette carte postale, peut-être que je trouverai une lettre de toi en rentrant à la maison, peut-être que tu viendras me chercher ?

Je crois que j'en ai marre des peut-être.

Ton fils qui t'aime quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 21la 2012-06-27T09:46:15+02:00

"Tout a commencé quand j'ai vu que l'ombres qui me suivait n'était pas la mienne, mais celle du gardien de l'école."

Afficher en entier
Extrait ajouté par 21la 2012-06-27T09:28:13+02:00

"L'amour c'est peut-être comme une ombre, quelqu'un le piétine et part avec. Peut-être que trop de lumière, c'est dangereux pour l'amour, ou alors c'est le contraire, sans lumière, l'ombre d'un amour s'efface et finit par s'en aller."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-05-06T22:50:02+02:00

En amitié, certaines choses ne se disent pas, elles se devinent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-29T23:53:05+02:00

-Si je ne quitte pas cet endroit pendant au moins deux jours, je vais imploser, dit-il. Je donnerai ce qui reste de mon corps à la médecine. Le premier incubateur humain à avoir pété de l'intérieur, ça devrait les intéresser. Je me vois déjà allongé sur la table de dissection, entouré de jeunes étudiantes. Au moins des filles m'auront tripoté les roubignoles juste avant que je finisse six pieds sous terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-29T23:51:53+02:00

Nous faisions un brin de conversation, elle débitait des horreurs sur ses enfants et cela la réjouissait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-29T23:48:36+02:00

-Non, rien ne se passe bien. Je pétrissais de la pâte, pas de la chair fraîche, je découpais des pains, pas des chemises et des pantalons ensanglantés et, surtout, je n'ai jamais entendu une brioche hurler à la mort, même quand je lui plantais un couteau dans le bonnet. Je me demande si je suis vraiment fais pour ça, mon vieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-29T23:45:34+02:00

On fait des choses terribles quand l'amour et la haine se confondent, des choses que l'on se reproche plus tard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode