Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Zahrasbook

Le Voleur de baisers


Commentaire ajouté par Zahrasbook 2021-03-28T18:09:59+02:00

Euhhhhh,where is the revenge? En tout cas je l'attends,ce fameux plan préparé, concocté depuis des années,ce qui a eu le temps de mariner. Que nenni !! À la fin nous avons des situations surréalistes, où il suffit de parler aux méchants par ci par là et...pouf par le pouvoir de la sainte dark romance,il n'y a plus de méchants, parce que les méchants ne sont pas gentils. Mais voyons. Parlons en de ce sénateur qui est au chômage pendant le récit,je dis ça puisqu'il aurait très bien pu être mannequin,influencer,rien ne change dans son quotidien,ce qui est la trame même de l'histoire, homme de pouvoir,mon œil. Un mafieux,qui ne fait rien de mafieux,un sénateur qui a tout d'un mafieux,une femme-enfant qui croit dur comme fer aux messages contenu dans un coffre et qui attend donc son prince charmant. Un livre sans épines,la fin Disney en était même aberrante tant c'était mièvre puéril au vu de ce qui s'y passe ou au contraire devrait s'y passe. N'empêche j'ai passé un bon moment lecture surtout au début quand il n'y a pas d'AMOUR.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Zahrasbook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode