Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Mey_rin

Le Voleur de baisers


Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-08-17T20:20:17+02:00

Après avoir lu "Scandale" dont j'ai absolument adoré, j'ai renouvelé l'expérience avec "Le voleur de baisers". Et j'ai pour ainsi dire pas été aussi emballée malheureusement.

Francesca est la fille du parrain de la mafia italienne. Âgée de 19 ans, elle a reçu une éducation catholique et stricte. Elle doit obéissance à ses parents. Elle a accepté un mariage arrangé avec son amour d'enfance. Mais tout change lors de l'arrivé du Sénateur Wolfe Keaton. C'est lui qu'elle devra épouser.

Comment dire que le comportement de Francesca m'a quelque peu saoulé. Elle est naïve, pleurnicharde. Une enfant pourrie gâtée en soit comme l'a très bien dit son futur mari. J'avais envie de la secouer. Qu'elle arrête de croire au conte de fée, au prince charmant.

Wolf, lui, après la perte de sa famille, il est obnubilé par l'élaboration de sa vengeance. Tuer le père Rossi est tout ce à quoi il pense. Pour cela, il veut le briser et voler son bien le plus précieux : sa fille.

C'est un vrai connard. Aucune pitié pour les autres. J'ai bien aimé son personnage. Son évolution. Il a un coeur qu'il cache sous une bonne couche de béton. Mais pendant un long moment, je me suis demandée comment allait évoluer leur relation. Je n'étais pas du tout optimiste. Surtout en voyant comment Francesca se comportait avec son ami d'enfance. J'ai eu des difficultés à croire en leurs sentiments..

De plus, les derniers chapitres sont écrits à la va-vite. Toute l'intrigue est réduite en un petit paragraphe. Et tout s'enchaîne très rapidement. C'était dommage. J'aurai bien vu un second tome. Le premier sur le thème de la vengeance, le côté polar (plus abouti). Et le Second sur une vrai évolution de leurs sentiments..

Pour la plume, elle est fluide, simple. Rapide à lire. C'est tout de même une belle histoire, mais qui aurait mérité approfondissement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mey_rin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode