Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Malili14 2021-04-09T09:44:29+02:00

Je ne voulais pas que cette histoire s’arrête, les personnages vont me manquer.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:17:49+02:00

J’ai vraiment adoré cette histoire, elle est pleine de rebondissements !!

L’histoire de Francesca m’a vraiment touché, on s’aperçoit vite qu’elle n’est pas maîtresse de sa vie, c’est son père qui décide pour elle. Ensuite, il y a Wolf, le sénateur qui n’a peur de rien.

Francesca est au premier abord une « fille à papa » et Wolf un homme sans cœur.

Mais, petit à petit on voit que Francesca a plus d’un tour dans son sac et qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Cependant, elle va se rendre compte qu’en habitant avec Wolf, elle est libre de faire ce qu’elle veut ce qui renforce son caractère. Mais, Wolf est tout de même très intransigeant sur le devenir de sa femme à ses côtés... Il cherche surtout à faire souffrir une seule et unique personne.

La plume de cette auteure me surprend de livre en livre.

Sujet un peu réchauffé (une histoire de fille pourrie gâtée qui voit son univers chamboulé par un mec) mais traité de manière assez original. Histoire intéressante mais une héroïne moins fade aurait été un plus.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2021-03-28T18:09:59+02:00

Euhhhhh,where is the revenge? En tout cas je l'attends,ce fameux plan préparé, concocté depuis des années,ce qui a eu le temps de mariner. Que nenni !! À la fin nous avons des situations surréalistes, où il suffit de parler aux méchants par ci par là et...pouf par le pouvoir de la sainte dark romance,il n'y a plus de méchants, parce que les méchants ne sont pas gentils. Mais voyons. Parlons en de ce sénateur qui est au chômage pendant le récit,je dis ça puisqu'il aurait très bien pu être mannequin,influencer,rien ne change dans son quotidien,ce qui est la trame même de l'histoire, homme de pouvoir,mon œil. Un mafieux,qui ne fait rien de mafieux,un sénateur qui a tout d'un mafieux,une femme-enfant qui croit dur comme fer aux messages contenu dans un coffre et qui attend donc son prince charmant. Un livre sans épines,la fin Disney en était même aberrante tant c'était mièvre puéril au vu de ce qui s'y passe ou au contraire devrait s'y passe. N'empêche j'ai passé un bon moment lecture surtout au début quand il n'y a pas d'AMOUR.

Commentaire ajouté par Claire_V 2021-03-27T20:32:29+01:00

Instagram : @claire_readings

J’attendais énormément de ce livre après avoir vu beaucoup d’avis très positif. Je ressors un petit peu déçue de ma lecture. En soi, je trouve le thème très prometteur : ennemies to lovers je trouve que ça le fait toujours. Malheureusement même si on voit l’envie de l’auteure de faire en sorte que Franchesca sorte de sa prison dorée et bien ça ne l’a pas trop fait avec moi. Wolfe était très mystérieux, on se pose beaucoup de questions sur ses agissements. J’ai apprécié comment évolue leur relation mais je trouve qu’elle n’était pas assez pleine de sentiments. J’ai vraiment aimé l’histoire à partir de l’événement vers le dernier quart du livre (je ne vous dis pas sinon je spoil). C’est vraiment à ce moment que j’ai aimé leur relation, leur manière d’exprimer leur ressentie et leur sentiment. Et surtout mon reproche principal c’est que Wolfe n’est pas du tout assez mis en lumière selon moi. Il manque des chapitres qui lui sont dédiés, il reste encore trop mystérieux à la fin. En résumé, une lecture plutôt sympa mais qui m’a laissé un peu sur ma faim comparée à mes attentes.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:36:36+01:00

C'est l'histoire d'une jeune fille pourrie gâtée du plus grands parrain de la mafia de Chicago. Elle est la fierté de ses parents et son avenir est déjà tout tracé. Mais c'est sans compter un petit grain de sable nommé Wolfe, qui va faire exploser sa bulle, remettre beaucoup de chose en question et la sauver de sa prison dorée dont elle n'avait même pas conscience.

Une belle histoire d'amour sur fond de pègre, de vengeance et de manières éculées.

J'ai bien aimé le personnage de Francesca un peu naïve, un brin sarcastique et une grande rebelle, ce qui lui attire quelques ennuis.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Wolfe qui semble être le méchant de l'histoire. Mais son plan de vengeance va être remis en question lorsqu'il se rend compte des sentiments qu'il a pour elle. Un brin mystérieux, sexy, ténébreux, autoritaire, mais aussi protecteur, intelligent et réfléchit.

Rien à voir avec sa saga The Sinners, mais tout aussi prenant, bien écrit, avec des drames et de l'humour, pas le temps de s'ennuyer. Bref un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par Ouranos7 2021-03-22T22:44:20+01:00

Romance qui peut paraître très clichée mais qui ne le paraît pas. Les personnages ont leur caractère, tout se dénoue quand il le faut, etc. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais j'ai fini par le terminer d'une traite. Il est relativement addictif, une fois qu'on lui donne sa chance.

Commentaire ajouté par Ile2 2021-03-21T18:18:09+01:00
Commentaire ajouté par Justiin3 2021-03-18T17:45:15+01:00

Comment vous dire… J’ai aimé le roman sans trop aimer ma lecture…

Ouais bizarre n’est-ce pas ?

Disons que j’ai détesté Wolfe Keaton sur la quasi-totalité du roman et j’aurais aimé un personnage féminin moins soumis et malgré ça, j’ai adoré le roman.

L’auteur dépeint un personnage très sombre, mais genre sombre et méchant. Il a perdu toute sa famille, tous les gens qu’il aimait tout ça à cause d'une seule personne : Arthur ROSSI depuis il n’a qu’un but : se venger. Étant aujourd’hui sénateur et intouchable, il a tous les pouvoirs et contrôles tout, il pourrait le mettre en prison en un rien de temps, mais non, son but, c’est de le voir souffrir.

Lorsqu’il comprend que son seul trésor, c’est sa fille Francesca, il la demande en mariage et Arthur va lui offrir sa fille, car ce que Wolfe détient sur Arthur peut lui détruire toute sa vie.

C’est une romance puissante mais déchirante, qui nous plonge au cœur de la mafia italienne et nous montre ce qui se passe dans l’univers politique ou le pouvoir vous rend maître de tout. La plume est addictive, car même si les personnages sont parfois insupportables, vous ne pouvez pas le lâcher.

J’étais averti, je sais que l’auteure aime faire des personnages masculins durs et froids. Je l'ai parfois détesté, car sans le vouloir, sa haine était parfois si forte que Francesca prenait pour son père alors qu’elle était totalement innocente.

Personnellement, je ne suis pas trop fan des histoires de milliardaires (je préfère les héros simples et proches de la nature.) mais, on fini par être attendris par ce couple et les pages se tournent sans qu’on le remarque. Livre lu en 1 journée et demi tout de même.

Commentaire ajouté par helenehmn 2021-03-17T18:57:40+01:00

Pas mal , pas mal, on s'accroche à l'histoire facilement, même si par moment les choix du père sont dur a envisager...

Bonne lecture !