Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-30T16:32:22+02:00

« Elle est folle.

Et c’est ma folle a moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecturesdejenn 2020-06-05T15:47:30+02:00

Qu'est-ce que l'amour sans une petite prise de risque ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par aayla_xiaan 2020-03-07T20:12:37+01:00

« —dites moi Charles, je l’interromps.

— Oui ?

— Je n’en ai rien à battre des raisons qui vous ont poussé à démissionner, pas plus que du reste de votre carrière inexistante. Je vous souhaite une belle vie. Ou pas. J’ai le regret d’ajouter que de ça non plus, je n’en ai rien à foutre. »

(p.190)

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-03-04T19:44:55+01:00

Je n’en peux plus. Mon père est un tyran et Wolfe s’acharne à détruire ma famille comme ma vie. C’est trop. Je pose le front contre le bois froid du banc, continuant à pleurer en silence à mesure que toute énergie et toute colère s’échappe de mon corps. Une main apaisante me caresse le dos. J’ai peur de me retourner, alors même que je sais au fond de moi que Wolfe ne viendrait jamais jusqu’ici pour me réconforter. – Vous avez besoin de vos gants ? C’est madame Sterling et sa voix douce comme le coton. Je secoue la tête entre mes bras. – Vous savez, il est tout aussi perdu et désorienté que vous par cette situation. La seule différence, c’est qu’il a eu des années pour perfectionner l’art de masquer ses émotions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-03-04T19:44:24+01:00

Tu seras toujours mon premier amour, Angelo. Toujours. Son haleine, chaude et mêlée d’une odeur de vin douçâtre et musquée, m’effleure le visage par à-coups. – Embrasse-moi correctement. Ma voix tremble alors que je formule ma requête, parce que la dernière fois qu’on m’a embrassée, la seule fois où j’ai été embrassée, c’était tout le contraire de correct. – Je vais t’embrasser de la seule manière que je puisse sans te donner mon cœur, Francesca Rossi. De la seule manière que tu mérites d’être embrassée. Sur ce, il se penche pour presser les lèvres sur la pointe de mon nez. Je sens son corps frémir contre le mien, dans un sanglot qui menace de lui déchirer les os. Toutes ces années. Toutes ces nuits sans sommeil, rongées par l’attente. Le décompte des semaines, des jours, des minutes jusqu’au moment où nous nous reverrions chaque été. Jouer trop près l’un de l’autre dans la rivière. Les doigts qui se nouent sous la table au restaurant. Tous ces instants sont enveloppés dans ce baiser innocent et, ce soir, j’éprouve l’envie irrépressible de mettre à exécution mon plan du bal masqué. De lever le visage. De rencontrer ses lèvres avec les miennes. Seulement, je sais aussi que je ne me le pardonnerai jamais, si je lui gâche tout avec Emily. Je n’ai pas le droit de ternir le début de leur relation, sous prétexte que la mienne est condamnée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-03-04T19:43:26+01:00

Dis-moi, m’encourage-t-il. Je secoue la tête. – Nous formons le couple idéal. – Non, c’est nous le couple idéal, contre-t-il. Lui, il est nul. Je ris à travers les larmes logées au fond de ma gorge. – J’ai tellement envie de t’embrasser, ma déesse. Il me saisit par la nuque – finis les gestes tendres, compréhensifs et le flirt – et se penche pour me donner le coup de grâce. Il cherche à marquer un point. Un point que je lui ai déjà accordé. – Je suggère que vous passiez immédiatement à l’action, parce que dans dix-huit jours à compter d’aujourd’hui, elle sera une femme mariée et j’aurai tous les droits de vous briser les doigts pour les avoir posés sur elle, gronde une voix sèche et menaçante derrière Angelo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2020-02-10T01:48:35+01:00

Je sens ses bras m'envelopper lentement tandis qu'il accepte ma reddition, ouvre les portes et autorise mon armée, blessée et affamée, à se réfugier dans son royaume. Il baisse la tête et prend mes joues entre ses paumes, pour relever mon visage. Nos regard se nouent. Nous sommes si proches que je discerne la teinte argentée si unique de ses iris. Pâles et effrayants comme la planète Mercure, avec des taches bleu glacier à l'intérieur de ses cratères. Je devine instantanément qu'il y a une faille dans son masque d'indifférence et que c'est mon rôle de me frayer un chemin par la fissure pour y planter mes graines. Les faire pousser tels les légumes de mon potager, en espérant comme une folle qu'elles éclosent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2020-02-10T01:47:57+01:00

Peut-être que si, je suis un monstre, en fait. Après tout, je sors jouer la nuit. Mais toi aussi, petite fille. Toi aussi, tu sors dans la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-09T04:31:52+01:00

« Vita mia, qu’est-ce que l’amour sans une petite prise de risque? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2020-01-18T18:40:19+01:00

Tomber amoureuse est une tragédie. Pas étonnant que ça rende les gens aussi tristes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode