Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Eden314

Le Voleur de cœur


Commentaire ajouté par Eden314 2020-05-26T17:32:47+02:00

Le résumé m'avait inspirée, et au final mon radars à navets s'est déclenché après dix-huit pages d'incohérences...

J'ai lu pas mal de livres fantastiques, et quand on écrit une histoire de A à Z, dans un univers différent de ce qu'on connais, on fait au moins une carte... Ça semble logique je pense, ça aide le lecteur à rentrer dans l'histoire, suivre sa progression comme dans Eragon par exemple. Je parle d'une carte, mais là il aurait aussi fallu faire un lexique. Franchement le prélude avec 10 mots inventés qui rendent le texte sans queue ni tête c'était gênant, surtout quand le prélude tiens sur une page en fait.

Ensuite je n'ai pas compris pourquoi elle s'évertuait à faire des phrases fleuries pour dire des trucks totalement banals...Il y a des auteurs qui emploient un vocabulaire bateau sans que ça n’altère la beauté de leur histoire. (Mais bon ça encore c'est pas trop grave c'est juste un avis personnel).

La description sauvage du début des membres du clan ne m'a pas non plus rassurée, c'était un peu genre "ça c'est machin, il aime se brosser les dents avec du bambou, ça c'est truck...etc.".

Bref, mais je comprend que les gens puissent aimer, hein, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Pour avoir perdu du temps sur quelques navets ces derniers temps et sans le vouloir, je crois que dix-huit pages en me forçant c'était déjà pas mal. (J'éditerais peut-être un jour ce commentaire, si je le relis en entier).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eden314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode