Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2015-02-13T12:36:20+01:00

Enlevez l’âme, tous les corps se valent. Un cœur, des poumons, des reins. Sous la peau, même une jeune demoiselle aussi charmante n’est pas différente. C’est toujours une tragédie, bien sûr, de mourir aussi jeune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-13T12:36:09+01:00

Dans mon métier, je vois ce que des gens peuvent faire à d’autres. Ces horreurs nous amènent à nous interroger sur la nature humaine, à nous demander si nous valons mieux que les animaux. Mais cette mort particulière n’éveille en moi aucun soupçon. Les choses ordinaires sont fréquentes et dans le cas d’une femme de quatre-vingt-douze ans retrouvée morte dans son jardin, le meurtre n’est pas la première chose qui vient à l’esprit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-13T12:35:58+01:00

Les meurtriers ont rarement des cornes et des crocs. Ils ressemblent à tout le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-13T12:35:48+01:00

Dans la vie, on n’a droit qu’à un nombre limité de saisons où l’on peut planter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-13T12:35:37+01:00

Elle promena son regard sur le fouillis de la végétation, le porta sur la véranda affaissée, les planches à clin décolorées. "La Folie de Julia", c'était le nom qu'elle devait donner à cette demeure. Elle l'avait achetée alors qu'elle était incapable de réfléchir, que sa vie s'effondrait. Pourquoi ne pas ajouter une épave au naufrage ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode