Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T13:04:32+01:00

L'ultime liberté, c'est celle de partir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T13:04:20+01:00

La religion, c'est comme l'alcool, se marre Isaac. Une fois que t'es tombé dedans, c'est dur d'arrêter. (Il dévisse la flasque, avale une rasade de vodka.) Et puis là, mon pote, tu patauges dans la foi des champions : mille règles arbitraires, totalement irrationnelles, que t'es prié d'accepter sans rechigner. C'est pas le truc de petite bite où il suffit de croire pour être sauvé, sûrement pas. Tu devrais essayer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T13:04:09+01:00

Quand tout sera fini, je me ferai un plaisir de le tuer, déclare Mieli à Perhonen sans cesser de sourire au voleur.

Sans torture préalable ? Tu ramollis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-10T09:05:30+02:00

Être cambriolé, c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour négliger les bonnes manières.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-10T09:05:13+02:00

La richesse produit des effets curieux, même quand elle est aussi artificielle que dans l'Oubliette. Elle induit un forme de solipsisme. Le monde se plie à vos quatre volontés, il devient votre propre reflet, et se voir partout devient assez vite lassant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-10T09:04:44+02:00

Je ne crois plus au passé. Il est biaisé, d'une façon ou d'une autre. […] Peut-être nos vieux philosophes avaient-ils raison. Peut-être vivons nous dans une simulation manipulée par des dieux transhumains, peut-être le Sobornost a-t-il déjà gagné : nous ne sommes plus que des souvenirs dans le rêve de Fiodorov.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-10T09:04:15+02:00

Je ne pense pas me vanter en affirmant que peu de gens de notre génération ont consacré plus de Temps que moi à l'étude du royaume et de la Révolution. […] L'exploration d'un monde bien plus éclatant que le nôtre, avec du combat, du danger, des idées qui triomphent de l'oppression, la lutte incessante entre espoir et désespoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode