Le Voyage dans le temps

Description ajoutée par x-Key 2012-05-02T19:13:40+02:00

Vous est-il jamais arrivé d'être poursuivi (brrr !) par un Tyrannosaures rex ? Vous êtes-vous jamais perdu dans le désert à la recherche de la pyramide de Chéops ? Et avez-vous jamais donné l'assaut à un château fort ? Par mille mozzarellas, j'ai vécu tout cela ! Tout a commencé quand le professeur Volt a inventé le Ratonautilus, une machine à remonter le temps... Depuis j'ai compris pourquoi les dinosaures ont disparu, je peux déchiffrer les hiéroglyphes et je sais tout sur les chevaliers. Si vous voulez en faire autant, suivez-moi dans ces aventures à faire pâlir la mimolette !

- Bonjour ! Euh, je passais par hasard et j'ai entendu que vous aviez besoin d'un guide. Le frère de la cousine de l'oncle de la servante du neveu du scribe de la sœur du pédicure de l'embaumeur de la grand-mère du pharaon est guide touristique à Memphis. Il s'appelle Nig-hô, vous le trouverez au port, à la taverne de la momie.

Commentaire ajouté par Lapetiteloutre 2014-01-24T19:12:11+01:00

Et c'est parti pour de nouvelles aventures avec Geronimo Stilton, sa soeur Téa Stilton, son neveu Benjamin Stilton et le professeur. La "découverte" d'anciennes époques de façon amusante.

Les gens aiment aussi

Le Voyage dans le temps

• France : 2008-10-08 (Français)

Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T19:36:01+02:00