Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« C’est ton contrat. Écris ton nom dessus. Je vais t’en donner, du travail. Mais si tu as le malheur de rechigner ou de dire que tu veux rentrer chez toi...Je te transforme en porcelet sur-le-champ. »

Afficher en entier

"Dans ce cas, c'est très simple. On n'oublie jamais une première rencontre. On ne parvient pas à s'en souvenir, voilà tout."

Afficher en entier

_ Haku... je te promets que je reviendrai. Alors surtout, ne meurs pas.

_ Que se passe-t-il ici .

_ Tu piges pas ? Elle l'aime, pardi !

Afficher en entier

Haku : Ils t'ont repérée...

Chihiro : C'est ma faute, j'ai respiré...

Haku : Mais non, tu as été formidable. Je vais t'expliquer ce que tu dois faire, écoute bien. Si tu restes ici, ils finiront par te trouver. Tu vas te faufiler hors du jardin pendant que je ferai diversion.

Chihiro : Non, ne t'en vas pas ! Reste avec moi, s'il te plaît !

Haku : C'est le seul moyen de survivre dans ce monde et de réussir à sauver tes parents.

Chihiro : Ils ont vraiment été transformés en cochons, alors ? Ce n'était pas un rêve...

Haku : Ne bouge pas. Quand les choses se seront calmées, tu sortiras par la petite porte de derrière et tu descendras jusqu'en bas les escaliers qui longent la façade. Là, tu verras la porte de la chaufferie. C'est la pièce où on entretient le feu. A l'intérieur, tu trouveras le vieux Kamaji. Il faut que tu lui parles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode