Le voyage de Chihiro, tome 4

Description ajoutée par Yuuki309 2011-11-05T16:27:34+01:00

Le Voyage de Chihiro est le dernier né de Miyazaki, l'auteur génial de Nausicaä, Porco Rosso, Mon Voisin Totoro et Princesse Mononoké. C'est l'histoire magique, aux décors fantastiques, d'une fillette de 10 ans et de ses aventures pour sauver ses parents dans le monde des esprits. Tout commence quand Chihiro déménage à contrecoeur à la campagne avec ses parents. En cours de route, la voiture s'arrête pour faire une pause près d'un étrange tunnel et en s'y promenant, ils débouchent dans une ville déserte. Après une petite halte, Chihiro découvre horrifiée que ses parents ont été transformés en cochons et que le monde dans lequel elle s'est égarée semble peuplé de spectres et de créatures de la mythologie japonaise ! Pour sauver ses parents et rester en vie dans ce monde interdit aux humains, elle va devoir travailler dans une auberge thermale réservée aux fantômes... Elle va retrouver une ancienne connaissance et déjouer le sort qui les retenait tous prisonniers. Il va lui falloir beaucoup de courage !

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-05-18T14:11:16+02:00

-Que se passe-t-il donc encore ...? C'est l'être sans visage . Oui , c'est bien " sans visage "!!!

Commentaire ajouté par Evanna 2017-08-25T08:01:06+02:00

Un peu plus de mystère dans ce 4e tome et la série reste sur la même lancée que depuis le début. J'adore.

Ce livre est plutôt bien, mais il ne pas autant emporté que d'autres. Je trouve que l'histoire est intéressante, différente des autres et très unique.

Ce tome est très bien , le personnage sans visage est très bizarre

Commentaire ajouté par laurie6898 2014-10-13T18:31:06+02:00

Magnifique historie ! Je conseille le film aussi !

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-07-05T17:51:13+02:00

Le monstre sans visage est vraiment dégouttant... Il me répugne...

Commentaire ajouté par Mislecture 2013-03-22T17:50:55+01:00

J'ai bien aimée ce quatrième tome, on découvre toujours plus de trucs sur les personnages et l'univers!! Cette univers est fantastiques ainsi que toutes les créatures !!!

Une suite, qui ne nous apprend pas beaucoup de choses, mais reste intéressante dans l'ensemble. :)

J'ai vraiment adoré c'était génial, un vrai chef d'oeuvre! A lire et à voir absolument!

Commentaire ajouté par lachieuzz03 2011-12-11T23:00:38+01:00

j'adore Hayao Miyazaki j'ai vu la plupart de ses animé et je ne m'en lasse pas, maintenant que je viens d'apprendre que je pouvais aussi les lire,, je ne vais pas m'en privé.

je l'ai aime tous mais le voyage de chihiro est l'un de mes préféré.

cette histoire est très attendrissante.

Commentaire ajouté par Yuuki309 2011-11-04T20:48:33+01:00

Une suite géniale qui ne manque pas d'action!!! Pauvre Haku !!!

Le voyage de Chihiro, tome 4

• France : 2002-03-26 - Poche (Français)

Volgaar l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T14:59:28+02:00
Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T21:22:03+02:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T18:49:18+02:00

Quiz terminés récemment